| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:26:34 ![]() ![]() |
caudacien |
|
lapin |
Message édité par lapin le 26-11-2007 à 11:32:09 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La dernière ubuntu peut faire claquer les daidai precocément --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapin | c'est archi connue ça et de plus c'est que certain disque dur pour ordinateur portable qui ont une option d'activer par défaut. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 11:43:20 ![]() ![]() |
papa lapin |
|
|
TonyBanks Conflit Social |
|
|
|
lapin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 11:52:56 ![]() salut les paydays
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lapin |
|
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 26-11-2007 à 11:58:15 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
et qu'en general elles sont pootrables ++ que le mec est une caricature de screetch et qu'ils passent toutes leurs soirees sur WoW chacun sur leur pc la vie est injuste...
tain a presque 30 piges alors... t'es quoi ? y a quoi au dessus de perimé ? Message cité 3 fois Message édité par sokaris le 26-11-2007 à 12:05:52 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
|
lapin |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 100Go a transferer entre 2 serveurs theoriquement reliés en Gigabit, et je fais des pointes a 700Ko/s, sont pas pres de retrouver leurs mails Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 26-11-2007 à 12:27:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |