| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 22:40:37 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | gparted liveusb c'est vraiment de la balle --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
misato Clavicula Nox |
bah ouais, que tu le fasses de temps en temps et/ou discretement, pourquoi pas, mais t'évite de laisser trop de trace et de pourrir le réseau pour ça, quoi ... surtout que de toute façon, c sur toi que ça retombe niveau responsabilité alors le mec qui se fait prendre lors d'un audit qu'il a lui-meme retardé, je sais pas, pour moi c vraiment bien fait pour sa gueule, il est juste trop con
Message édité par misato le 24-11-2007 à 23:01:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron |
|
p0rn_star It's a good day to die. |
misato Clavicula Nox | en meme temps, ça dépend du niveau de sécurité que tu veux.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 00:09:40 ![]()
|
frankwai Listen to servers' whispers |
Message cité 1 fois Message édité par frankwai le 25-11-2007 à 00:19:53 --------------- L'homme est un loup pour l'homme |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 00:19:28 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | L'extension de ma partoche de 210GO vers 232 pour qu'elle remplisse le disque (250Go) sera finie dans 10 heures --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Comme elle sera de toute façon plus lisible... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Parle pas de maheur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 09:52:53 ![]() |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le pc boote plus Message édité par Iryngael le 25-11-2007 à 13:19:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hrolf |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pourquoi un disque dont j'aurais juste modifié la structure des partitions empêcherait vita d'arriver ua bout du démarrage alors que c'est pas le disque système ? (Hitachi 250Go en IDE) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lapin | pasque HIHIIHIHIHIHITACHIER ..........
|
Y'a de telles choses qui se produisent parfois avc les OS Micromou... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BMenez | P'tain de DC, tu vas me l'installer cette imprimante Zebra ou je te fais péter les dents |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais sauf que là c'est le même disque, aucun branchement physique de changé Message édité par Iryngael le 25-11-2007 à 15:43:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | NTFS Et j'ai pas mon cd de xpay sous la main Mais fixboot c'ets pour le mbr non ? Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 25-11-2007 à 15:43:50 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lapin |
|
Hrolf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |