| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
N3il | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 15:59:03 ![]() ![]() |
horus |
Hrolf |
Message cité 4 fois Message édité par Hrolf le 23-11-2007 à 16:10:41 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hrolf | Ouff j'ai cru que j'avais affaire à des gens bien à un moment --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Adodonicoco |
|
kukron | Putains de bourrins qui pètent les touches (enfin les attaches en plastique de 0.5mm de diamètre) de clavier de portables. |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 23-11-2007 à 16:28:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 16:28:37 ![]() ![]() |
N3il |
Hrolf | Passé 2ans la bas à l'IUP SIR !!!
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
horus |
|
N3il | quelle année ??
Message cité 1 fois Message édité par N3il le 23-11-2007 à 16:36:47 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
l'homme le plus classe du monde ? J'viens de recevoir un carton de 5 souris logitech vx turbo d'la mort... yeaaaaaaaaa bon y en a plus que 4 Message édité par sokaris le 23-11-2007 à 16:34:36 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code |
caudacien | +1 |
ToYonos Ready to code | plus que 2 souris, dépéchez vous --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gysmovoile Pur beurre :o | 1 aussi ..
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BenO Profil: Chercheur | +1 ( ca marche aussi pour les devs ? --------------- Python Python Python |
yoak négligemment lourd | Putain, murdeure la ligne chaude comme la braise de free |
Hrolf |
KenShInouU Aku Zoku Zan | +1, il me faut des cadeaux là... entretien à FT lundi Message édité par KenShInouU le 23-11-2007 à 17:03:46 |
Adodonicoco |
|
Adodonicoco |
|
kaman | Traitre |
Adodonicoco | Bon c'est décidé |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
gloubiboulga - | Un connard de développeur de merde qui colle en local sur son serveur de preprod, dans la conf de postfix, le nom de domaine de la boite et qui ne comprend pas pourquoi il ne peut pas envoyer de mail à user@laboite.com --------------- - |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Encore une preuve que exchange et les produits MS c'est nul niveau sécu, postfix tout le monde le fait tourner en open relay sans probleme, c'est bien connu Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-11-2007 à 18:12:27 |
p0rn_star It's a good day to die. | MUUURRRRRRRRRRDDDDDDDDDDEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | et pis c'est vraiment l'hallu ces mecs, ils passent leur journée entière sur leur chat, personne ne leur dit rien, ils n'ont rien produit, sortent des conneries, bossent comme des porcs. pour un peu, ils sortiraient de l'EPITA que ça m'étonnerait même pas --------------- - |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |