| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 15:00:22 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code | Mais tu as le droit mon piti Soka, c'est vendredÿ --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
HS: Crysis cay dla daube ou ca roxxxxor powaaaa sa maman en string? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 23-11-2007 à 15:16:26 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 15:17:03 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
caudacien | Le ToYonos, en plus d'aimer les chips, il connait tout le monde sur le topik en fait |
ToYonos Ready to code | L'informatique, c'est une grande famille --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
Message édité par sokaris le 23-11-2007 à 15:22:14 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ToYonos Ready to code | Tu t'es pas gourré de quote ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Adodonicoco | Mail au manager avec directeur en copie |
caudacien | Le lac vert |
Adodonicoco |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
caudacien | Bon si il y a des mecs qui étaient en BTS info à HEIG marne la vallée sur 2001/2003, merci de vous manifester |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | mouahaha, le mec qui fait du webdev depuis 5 ans qui vient me demander comment-qu'on-fait-pour-connaître-la-taille-d'une-frame-html
|
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 23-11-2007 à 15:44:11 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
N3il |
Message cité 1 fois Message édité par N3il le 23-11-2007 à 15:53:46 |
ToYonos Ready to code |
caudacien |
|
N3il |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |