| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:40:20 ![]() ![]() |
StarHunter |
Slyde Lizard of the Coast | 'tain mais les licenciés qui se vengent en restorant un ghost d'y a 5 ans, merci les enculés --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
unital Président du FLNI !!! | Bon à taleur je quitte mes aigris --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
frankwai Listen to servers' whispers |
--------------- L'homme est un loup pour l'homme |
caudacien | J'attend quelques minutes, et je me casse |
KenShInouU Aku Zoku Zan |
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 17:54:47 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
stratororo |
lapin |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | tain j'viens d'arriver a la maison bordel de bordel !!!!! j'avais oublie mes cles sur mon bureau Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 31-10-2007 à 19:14:36 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 31-10-2007 à 19:19:58 |
footeur81 |
stratororo |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
journée, no stress, rien branlé de l'aprem, la galere... heu bof, si tu suis le topoc depuis assez longtemps tu la connais ma galere ^^ suis juste parti a moitie claqué avec le telephone a l'oreille pour savoir ce qu'on faisait demain avec des potes, et j'ai connement pas pris mes cles m'enfin bien joué essaie encore ^^ sinon la grande soeur qui accompagnait les p'tit nenfants deguisés qui viennent de sonner a la porte... oulalalala ^^ j'y aurai bien fait halloween toute la nuit moi pffff... y vont m'engueler demain les alcoolo bordel... Message édité par sokaris le 31-10-2007 à 19:21:19 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
lapin |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
stratororo |
stratororo | Sinon pour parler d'autres choses, aujourdhui réception d'un portable lenovo core duo avec vista premium. Ba pas mal ce petit portable bon la finition pour le prix fait un peu playschool mais bon l'ecran est de tres bonne facture. Mais vista ya pas a dire il souffre d"obésité et de boulimie... Message cité 1 fois Message édité par stratororo le 31-10-2007 à 19:25:10 |
lapin |
|
stratororo |
Message édité par stratororo le 31-10-2007 à 19:29:53 |
Slyde Lizard of the Coast | Bon sinon, comme promis :
Message édité par Slyde le 31-10-2007 à 20:49:23 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | T'es comment en fait ? grand, mince jaune fluo mais quand même plus compétent que lapin ?
Message édité par Slyde le 31-10-2007 à 20:31:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Y a une tof de mon bureau qui est passé il y a quelques pages, d'ailleurs --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Adodonicoco | Ca sent la private joke quand meme là |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Merde, la capture marche plus. Y a un scan de contenu chez imageshack ou c'est down ??? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jackseg1980 | J'en peux plus de ce métier de merde.
--------------- youplà boum... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Raistlin Majere le 31-10-2007 à 21:09:13 --------------- Слава Україні Feedback |
darren bing blang blaow |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast | C'est un régulier. Au moins on sait pourquoi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | putain, j'ai cru que c'était une pub style pub de cul Message édité par misato le 01-11-2007 à 00:29:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gloubiboulga - | CR de la soirée : Caudy a un petit sexe (ou alors c'est Unital ?). --------------- - |
Toonnette | Photos ? --------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |