| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 11:11:02 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Je@nb Kindly give dime |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 17:33:37 ![]() ![]() |
nebulios |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
caudacien |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Relis le message de notre Grand Leader, il n'est pas fait mention de salaire ! Message cité 2 fois Message édité par Duncan le fremen le 14-11-2023 à 20:49:01 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | note de frais pour les fringues propres. Remboursée une fois la période d'essai terminée (si ça se passe bien) --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Une demi chemise + un seau d'eau dans lagle et on est bon, y'a pas d'odorama sur Gmeet --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
caudacien |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
caudacien |
|
witjet |
|
qwazer Merci M.arc | Le cumul est possible |
caudacien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
true-wiwi | De toute façon, c'est les gens du réseau, ils sachent ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Mon dernier ragisme concernait la recherche avec le top results. Le truc choisi 3 mails au pif, te les affiches en haut, ca ne respecte pas les dates -> bien sûr ça ne réapparaît pas a la bonne date plus bas. Je comprends pas ce qui tourne pas rond chez eux avec ces nouvelles "fonctionnalités" --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
Je@nb Kindly give dime |
mqnu Hu ? |
Je@nb Kindly give dime | Je ne le dirai jamais assez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |