Je connais pas les tarifs de rémédiation post incident aux US mais en France on intervient pas pour ce prix la, on sera plus sur du 1200-1300 pour 8h de taf/jour.
---------------
-
dims
if it ain't broken, mod it !
Posté le 22-09-2023 à 12:44:45
bien que les charges soient nettement inférieures aux US, je trouve que c'est pas cher payé non plus pour du 10h/jour, 7/7 pendant 4 semaines
Ability to lift up to 30 pounds of equipment.
Comfortable working in a data center environment.
30 pounds ça fait moins de 15kg, c'est un serveur 1U ou un switch en gros, ce qui colle avec la ligne en dessous de boulot dans un DC, faut être physiquement capable de racker un truc On parle pas de déménager une baie de stockage 5U ou un chassis blade servers à la mano
Le plus gros challenge que je vois là ce sont les 70h/semaine à tenir physiquement, c'est vite usant, et je ne sais pas comment ils peuvent s'attendre à ce que magiquement une équipe fraichement montée soit bien synchro et réussisse à remonter from scratch un SI entier (+trouve le temps de passer des certifs Red Hat ) en si peu de temps.
Si j'étais au chômage et un peu dans la merde financièrement, c'est le genre d'occasion sur laquelle je sauterais pour me mettre rapidement quelques sous de côté, que ce soit pour 1-2 semaines seulement (ils ont mis dans l'annonce qu'ils sont ok avec un contrat de 7 jours seulement), ou plus longtemps si besoin
---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
marcoluni
RAS
Posté le 22-09-2023 à 22:22:39
Encore une faille de daube sur bind maintenant ... pfiouuu
Et des attaques en pagailles, Betton, Morlaix ...
Dégagez moi ces cryptomonnaies , plus de rémunération blanchie, plus de problèmes.
Message édité par marcoluni le 22-09-2023 à 22:23:33
Oui, aucune illusion là dessus, c'était juste une phrase défouloir.
Je regrette l'époque bénie où les hackers / pirates étaient gentils et se contentaient d'ouvrir le lecteur CD a votre insu et ne 'travaillaient' que pour le prestige !
Oui, aucune illusion là dessus, c'était juste une phrase défouloir.
Je regrette l'époque bénie où les hackers / pirates étaient gentils et se contentaient d'ouvrir le lecteur CD a votre insu et ne 'travaillaient' que pour le prestige !