| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 11:43:11 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
C'est à ça qu'on le reconnaît Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 25-05-2023 à 12:47:22 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | L'ouverture de la plateforme Soltéa (pour le versement de la Tawe d'Apprentissage) aujourd'hui, encore une bien belle réussite à la Française Ensuite, ça a été en maintenance toute une partie de la matinée pour l'espace établissement Enfin, la page d'authentification envoie du rêve : Et si on veut partager sa fiche d'établissement, on se retrouve avec un lien du style : //employeurs.soltea.education.gouv.fr/espace-prive/#/employeurs/etablissements/N°SIRET/detail/XXXX Bien sur pour afficher la page il faut être connecté avant Message cité 1 fois Message édité par Narm le 25-05-2023 à 13:29:48 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
caudacien |
|
qwazer Merci M.arc |
Est-ce que ça bat le portail E-procedures ? |
Iv4ndi |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
caudacien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je pense que l'URSSAF est aussi en bonne position dans le classement --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
XaTriX | Le pire c'est largement intercity.pl --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 21:17:19 ![]() ![]() |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 26-05-2023 à 15:48:35 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX | la 4eme de couv donne l'impression de vivre dans le passé --------------- Proxytaf ? non rien |
haralph Sometimes I hate my conscience | Très pertinent de vivre dans le passé, c'est pertinent pour le travail en entreprise --------------- Flickr |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | oui et idéalement faut trouver un moyen d'étendre le vlan 1 jusqu'au cloud comme ça les serveurs sont dans le même vlan aussi, c'est plus pratique --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | cette nièce a peut-être des challenges cybersécu qu'elle souhaiterait adresser d'ailleurs --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
XaTriX | port knocking ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Je@nb Kindly give dime | Port sniffing ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
BMenez |
DesuetCR_B |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | sur tous les vlans, c'est automatique t'inquiète pas. C'est l'intérêt du cloud, d'ailleurs. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
gloubiboulga - |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - | Tu es sûr que ça n'est pas une demande (même indirecte) client ? Message édité par gloubiboulga le 31-05-2023 à 09:48:03 --------------- - |
nouveau pseudo | Bon même pas, c'est juste pour faire bien, pour être des gentils. Incoming l'embauche de martiens-trans-vegans pour coller aux critères ESG |
nouveau pseudo | Par contre ça fait bien 1 an que j'entends plus du tout parler de RGPD, tombé aux oubliettes le machin Message cité 1 fois Message édité par nouveau pseudo le 31-05-2023 à 10:45:36 |
nouveau pseudo | Qui te dit que ce sont des femmes ? |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |