| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 21:43:18 ![]() ![]() |
XaTriX | seulement 35 ? ;o
--------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda | pas de rtt ici |
XaTriX | 35hr ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-03-2023 à 22:17:35 --------------- Proxytaf ? non rien |
doum Mentalita nissarda |
XaTriX |
|
tails38 |
Vu ma charge actuelle suis a 2j de travail et 3j de glande a la maison .... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-03-2023 à 09:33:33 |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 09:33:11 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | +1, 42h c'est déjà pas mal en soi, alors en faire encore plus... --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
XaTriX | Par mois j'espère --------------- Proxytaf ? non rien |
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 13-03-2023 à 14:40:27 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
A 1 journée près je petait les 2000h Il y as eu quelques ponts ... Je vais pas les retrouver pour ajuster le calcul mais t'as l'idée --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX | ça doit faire du flouze en heur sup ça --------------- Proxytaf ? non rien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Dans ma boite actuelle, à la signature du contrat j'avais l'option de faire 41, 42 ou 43h par semaine, avec donc -1 ou +1 semaine de congés par an, je me suis dit que les 42h que je faisais avant c'était déjà pas si mal comme rythme, même si 43 ça fait que 12 minutes de + par jour Ce côté travailleur a un aspect culturel dans le pays je pense, ils (=le peuple et les cantons) ont même refusé l'initiative de passer à 6 semaines de vacances par an. Peut-être que 5 semaines ce serait passé, peut-être pas. Je vois également pas mal de gens, y compris des collègues, qui se mettent à 80%, ou même à 30-50% chez les jeunes mamans (oui pays assez Message édité par ptibeur le 13-03-2023 à 16:40:07 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
tails38 | Pouah + de 42h par semaine.
|
XaTriX | Ya un truc qui me botterait c'est de faire mes heures sur 4 jours --------------- Proxytaf ? non rien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
manololecarolo |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je préfère faire 5 jours plus tranquilles, perso. --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Les gens qui comptent leurs heures |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
Ça me bloquera plein de postes sympas en interne, mais j'ai clairement pas envie de revenir en arrière. |
|
XaTriX | Je vais proposer ça dans ma boîte --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Et tu fais 35hr sur 4 jours ou 32 ? combien de CP ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | bah c'est plutôt pas mal ton biz la, gg --------------- Proxytaf ? non rien |
Jet bêêêê ! | Le salaire est peu reluisant, mais après divers entretiens récents, je ne changerai pas pour courrir après l'argent. Message cité 1 fois Message édité par Jet le 13-03-2023 à 20:55:45 |
true-wiwi |
Ici une semaine sur deux c'est quatre jours, ça donne pas du tout envie de partir. Même si mon chef est un abruti. Message édité par true-wiwi le 13-03-2023 à 21:01:20 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 13-03-2023 à 21:01:27 --------------- Proxytaf ? non rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
lestat67sel :-) | Au forfait jour on supprime juste un jour et c'est pareil du coup ? |
XaTriX | forfait jour c'est pour l'employeur qui veut pas payer ou récup les heures sup non ? --------------- Proxytaf ? non rien |
caudacien |
Après cette année, je bosse 15 week-end, ça demande un peu d'organisation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |