| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 13:08:03 ![]() ![]() |
BMenez |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Là tu parles de VLAN, très bien. Si le but c'est simplement de router entre eux, tu peux te contenter d'un switch L3. Par contre si tu veux faire un filtrage des flux entre tes différents vlan, tu peux mettre plutot un firewall Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-02-2023 à 13:49:57 --------------- Music is the most high! |
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour le fun
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 17-02-2023 à 13:39:26 --------------- Flickr |
XaTriX | DMZ c'est so 90's --------------- Proxytaf ? non rien |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je suis pas sur que proposer une fabric vxlan soit dans le cadre de la formation --------------- Flickr |
l0g4n Expert en tout :o | Oula. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
BMenez |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 13:45:02 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Ca serait dommage d'avoir l'avis des pros --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX | je préconise la mise en place d'un CAS --------------- Proxytaf ? non rien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-02-2023 à 14:11:19 --------------- Music is the most high! |
Zaldarf |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Zaldarf |
|
XaTriX | Dans le doute on va intégrer le projet dans un daily pour Ivy gu
XaTriX |
XaTriX | Et le MACsec on l'intègre où ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-02-2023 à 14:26:51 --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-02-2023 à 14:33:10 --------------- Music is the most high! |
BMenez |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
XaTriX |
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
KaiserCz bros before hoes | |
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- salut aussi à Fantômas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 17-02-2023 à 15:38:16 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |