| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 16:21:52 ![]() ![]() |
silkr | J'aimerais bien savoir aussi, car pour principe les VM ne savent pas que ce sont des VM ^^ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-07-2022 à 17:34:35 --------------- Music is the most high! |
silkr |
|
Iv4ndi |
|
Logicsystem360 | Que nous conseillez vous comme produit pour un truc qui fait IPAM et/ou CMDB et/ou supervision ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | netbox c'est bien mais plutôt orienté réseau et ça ne fait pas de supervision. --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ouais j'irais pas mélanger la supervision à ma cmdb/ipam --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 10:26:23 ![]() ![]() |
silkr | hello juste pour savoir, |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr | Bah vue qu'en délégation tu peux le faire ^^ Je bougerais quand j'aurais un ecrit du DRH. Message édité par silkr le 20-07-2022 à 11:27:40 |
--------------- Music is the most high! |
pwarlk |
|
Logicsystem360 | Le chocoblast ca marche pas
|
Message édité par gamer-fou le 20-07-2022 à 11:39:51 --------------- Music is the most high! |
Iv4ndi |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ah oui solarwinds, en plus c'est pratique ça contient aussi un outil de contrôle à distance et de fuite de données --------------- Vous venez de perdre une seconde. |
gilou Modosaurus Rex | Rofl !
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-07-2022 à 15:54:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
silkr |
ca depend c'est la saison des stagiaires Message édité par silkr le 20-07-2022 à 15:54:49 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tin le support VMWare quelle catastrophe Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 22-07-2022 à 11:00:57 |
Je@nb Kindly give dime |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Poly | Merci pour vos réponses sur les gestionnaires TOTP.
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 27-07-2022 à 11:52:56 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
DesuetCR_B |
|
|
Je@nb Kindly give dime | Nous on a du DirectAccess (donc un simili vpn always on) pour tous ces flux d'infra |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-07-2022 à 12:15:57 --------------- Music is the most high! |
Le soucis c'est quand un mot est expiré tu ne peux plus te connecter au VPN (identification AD) justement donc plus de liaison possible avec l'AD pour mettre à jour le MDP. La seule solution étant d'utilisée le renouvellement de mot de passe via AzureAD/O365 dans ce cas, attendre que le mdp soit sync avec l'AD puis te connecter au VPN ensuite Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 27-07-2022 à 12:21:19 |
Je@nb Kindly give dime | Ah dommage, il y a des VPN qui te proposent de changer le mdp qd il a expiré lors de la connexion |
--------------- Music is the most high! |
nebulios |
BMenez |
|
nebulios |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |