| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
oui ca depend la taille de la boite et de IT. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 19-05-2022 à 23:18:20 |
Publicité | Posté le 19-05-2022 à 23:16:40 ![]() ![]() |
Dave2003 |
|
silkr |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Dezerd | Sur une grosse (mais grosse) plateforme dédié à la SupplyChain :
--------------- 503 Service Unavailable |
Logicsystem360 | Moi je comprends qu'il faut taper un mdp de 20 caractère, ni plus ni moins |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 10:11:27 ![]() ![]() |
XaTriX | ça commence à dater et je pense que sur mon xps plus vieux que le tiens ça y était déjà
--------------- [:dawa] |
Je@nb Kindly give dime | Pareil, ça fait des années que c'est présent sur la plupart des laptops (les desktop j'en vois plus depuis des années hors perso |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Pareil, aucune idée pour les desktop mais ca fait des années que je branche des oreillettes/micro de téléphone sur la prise unique d'un laptop et que ca fonctionne très bien Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-05-2022 à 11:37:05 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
XaTriX | le BT c'est comme les docks TB, ça peut être génial comme à chier --------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Je@nb Kindly give dime | XatriX a découvert le Jabra cette année, attention grand progrès |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
XaTriX | Un système moderne te demandera si c'est un casque, un micro-casque ou un micro --------------- [:dawa] |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 20-05-2022 à 13:05:05 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Je@nb Kindly give dime |
|
BMenez |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
caudacien |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jeffk |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Iv4ndi |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tails38 |
|
tails38 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et pour les manchots, il y a aussi une conf qui correspond :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
caudacien |
|
doum Mentalita nissarda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |