| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 15:24:25 ![]() ![]() |
jeffk | C'est du Pascal. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
nebulios | "Libérer toutes les instances"
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2021 à 16:04:52 ![]()
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je ne connais pas. Ça doit être une référence de jeune je suppose --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
nebulios |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est le droit à la déconnexion --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Slyde Lizard of the Coast | Putain HPE vos bios de merde* qui bloquent le boot en rebootant en boucle au preinit, merci |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 12:18:57 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Putain l'enculé de sa race ne veut pas swapper sur le redondant system ROM de la release d'origine quoi que j'y fasse |
gilou Modosaurus Rex |
Ca a pas l'air d'être rare les pbs de boot la dessus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | C'est un Microserver Gen10 Plus en Xeon E-2224, malheureusement rien à voir avec le premier et pas grand chose avec le second pour le coup (plus proche du ML110 au niveau hardware/ gamme du bios + iLO5). Il a bien marché jusqu’à mise à jour du bios de la 2.20 > 2.54, je l'ai rebooté > début de l'infinite loop from hell qui reste stuck sur l'étape System Security Initialization avant de power offer puis recommencer en boucle. Vu que pour que la commande de swap de bios a besoin de dépasser le POST d'après l'iLO, I'm fucked. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-11-2021 à 13:05:47 |
gilou Modosaurus Rex | Tu peux au moins reflasher en 2.32 ? Elle est "* RECOMMENDED *" contrairement a la 2.54 (et 2.52)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-11-2021 à 14:18:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Encore faudrait-il qu'on paie le support |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Slyde Lizard of the Coast |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et y a pas de mode recovery avec upload possible en sftp ou via console série ? ah merde, microserveur... bios soudé ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 11-11-2021 à 18:32:04 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ca s'allume bien, ça se downgrade bien via l'iLO, c'est pas le problème. Seulement ça reste bloqué sur l'étape System security Initialization (code POST0027), après les memory/chipset init, puis ça shutdown/reboot après 2-3 minutes pour recommencer en boucle comme ça. J'ai viré la carte iLO5 de l'enablement kit (ouais faut une carte fille là dessus malgré l'intel i350 avec 4 Ports Gb, sinon pas d'iLO accessible) : pas mieux C'est un serveur neuf, il n'a pas encore tourné 15 heures. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-11-2021 à 18:41:24 |
XaTriX | Bah renvois le et utilise le spare
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
|
XaTriX |
caudacien | Faut le tremper dans du riz |
gloubiboulga - | Du riz liquide, donc ? --------------- - |
caudacien | L'eau de cuisson du riz, mes confuses |
gloubiboulga - |
Slyde Lizard of the Coast | Bon j'ai même fait un reset CMOS, reset config factory avec le microswitch S6, qui fait bien une RAZ, et.... toujours pareil. Je crois que là on peut effectivement décréter que c'est BRICKED. /lâche jamais l'affaire Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-11-2021 à 23:00:16 |
Iv4ndi | Demande une ROM sur XDA Je plaisante. Bon chance tout de même |
Logicsystem360 |
jeffk |
XaTriX |
Logicsystem360 |
Je fais presque que ça. Par contre ensuite je fous diverses merdes de RDS (beaucoup moins ces derniers temps) ou du linux (teehee) dans Hyper-V(ieux). En plus depuis Debian 9 on a les services d'intégration Hyper-V en natif Message édité par Slyde le 11-11-2021 à 23:19:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |