| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2021 à 12:41:57 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast | (enfin j'ai pourtant l'impression que c'est déjà fait depuis un moment, mais bon bref...) |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 11-07-2021 à 20:44:16 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
|
3point14 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 22:36:13 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 22:36:35 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
nebulios |
|
caudacien |
|
jeffk |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ah ça c'est sûr qu'avec le pied dans son cul ça doit pas être facile pour eux de courir --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nebulios | Personne n'a jamais manqué de respect aux utilisateurs de trottinette sur ce topic, il faut le rappeler ! Message cité 3 fois Message édité par nebulios le 12-07-2021 à 19:12:43 |
Iv4ndi |
|
caudacien |
|
dacasine3 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Bienvenue chez Veeam. |
silkr | C'est ce que je me suis dit. |
jeffk | C’est marrant tout les O365 ne reçoivent pas nos mails. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 13-07-2021 à 15:01:44 |
nebulios | Tant que ça fonctionne, on touche pas. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Pas supporté sur O365 que je sache (en réception)? Faut regarder du côté de Microsoft Business Profile. Mais personne ne fait du filtrage basé sur BIMI Message édité par l0g4n le 13-07-2021 à 15:21:57 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
jeffk |
|
Iv4ndi |
|
l0g4n Expert en tout :o | Probablement un 2008R2 en conf de base et ptete avec quelques maj de retard --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
jeffk | Le pire c'est que le patch pour TLS 1.2 est dessus, mais ya pas les bidouilles registre nécessaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |