| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 12:19:52 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 06-07-2021 à 12:27:26 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Iv4ndi |
doum Mentalita nissarda |
|
l0g4n Expert en tout :o | Vous voyez, quand je disais que les noms des produits vmware c'était le bordel --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pwarlk |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | j'ignore si c'est que pour la blague ou pas pwarlk mais le fait est qu'en plus le vrai nom c'est
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 17:51:28 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | https://msandbu.org/printnightmare-cve-2021-1675/ Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 07-07-2021 à 11:27:45 --------------- Music is the most high! |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Message édité par l0g4n le 07-07-2021 à 12:38:31 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Super on va pouvoir imprimer des KOALAS --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Iv4ndi |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 14:54:15 ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lestat67sel :-) |
|
3point14 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par 3point14 le 07-07-2021 à 19:34:48 |
jeffk | Oui. Et sachant que c'est 50 milliards de partenaires ca finira par être publique donc pourquoi mettre un auth ? Message édité par jeffk le 07-07-2021 à 19:39:31 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | autant faire du bittorrent dans ce cas --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
nebulios |
|
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 07-07-2021 à 19:59:12 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 07-07-2021 à 20:04:35 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX |
nebulios |
|
Je vois pas en quoi tu diminue la sécurité de la machine dans ce scénario là. Par contre, installer un windows serveur, le laisser en workgroup, installer une random appli et penser que c'est mieux, non, effectivement c'est être à côté de la plaque. Mais c'est pas de ça que je parle, donc je t'invite à consulter les doc de hardening veeam ou Cyberark pour qu'on parle de la même chose --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MysterieuseX Chieuse | Tu veux brute forcer quoi au juste ? Sachant que tu peux directement booter et éditer la ruche SAM "offline" pour squeezer les mots de passe locaux ? |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 23:54:49 ![]()
Pas si le disque est chiffré |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MysterieuseX Chieuse | On parle bien d'une faille client qui fait que sur un poste local, en ayant les droits admin locaux, on puisse faire une élévation sur l'admin local du DC. |
Gauteng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |