| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
Et puis ça permet de plus oublier les bases --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 14:40:54 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Y'a ce qu'il faut dire et ce qu'il faut faire dans la majorité des cas, et les scénarios catastrophe où tu envisages tous les scénarios. Et parfois, X millions à un gang en crypto, c'est la différence entre mettre la clé sous la porte ou pas. Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 12-06-2021 à 14:42:53 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Mais c'est quoi le pourcentage de récupération quand on paie ? (vraie question, je suis intéressé). |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien | Déjà, faudrait recenser l'ensemble des boites victimes. Et bon, la plupart doivent pas trop s'en vanter |
J'ai mis en gras la partie importante. Vraiment je suis curieux, car j'ai vraiment l'impression que c'est à la marge. Et que pour la majorité des SI c'est peine perdue. Mais c'est sûr que faire all in en payant les mafieux plutôt qu'une alternative, ça se comprend mais je m'interroge. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 12-06-2021 à 14:56:25 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
3point14 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 14:55:14 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 12-06-2021 à 14:58:06 --------------- Music is the most high! |
Non ça ne me semble pas évident, j'ai pas les statistiques de la réussite de payer une rançon. Message cité 4 fois Message édité par nucl3arfl0 le 12-06-2021 à 14:58:20 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Moi je vois trois conséquences à payer - 1 pas dramatique, 1 chiante, 1 super chiante, dans l'ordre : 1 - un trou dans la tréso Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 12-06-2021 à 15:05:25 --------------- - |
caudacien |
|
|
3point14 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
true-wiwi |
J'ai un rapport là dessus en marque page, je te donne ça lundi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Très franchement, si DSI et [sys|net|dev]ops faisaient bien leur taf, oui, 75% du nôtre n'existerait pas. Et je ne parle pas que de la réponse sur incident. Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 12-06-2021 à 16:04:20 --------------- - |
Message édité par nucl3arfl0 le 12-06-2021 à 16:07:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par gamer-fou le 12-06-2021 à 16:17:48 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Après c'est Microsoft, y'a toujours moyen de négocier Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-06-2021 à 16:19:13 --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par gamer-fou le 12-06-2021 à 16:33:01 --------------- Music is the most high! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Zaldarf |
|
nebulios |
Message édité par nebulios le 12-06-2021 à 18:47:48 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | on le comprend. Un coup à se prendre une mauvaise review sinon --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Slyde Lizard of the Coast | Que des fdpz de la sorte estiment ou se comportent comme s'ils avaient une activité respectable comme au bon vieux temps de la mafia partout, ça me sidère. |
3point14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |