| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 09:28:35 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
hodor83 Hodor | 3 morts à priori à cause de "bogue logiciel" de chez Orange --------------- Hodor |
gloubiboulga - |
--------------- - |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien |
caudacien |
|
gloubiboulga - | Ca c'est pas spécifique. --------------- - |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 10:10:35 ![]() ![]() |
XaTriX | Moi non plus je paie pas Xen Orchestra --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
tails38 |
tails38 |
|
tails38 |
|
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 04-06-2021 à 10:33:52 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
XaTriX | NVMEoF --------------- [:dawa] |
caudacien |
|
farib | https://www.supermicro.com/en/produ [...] -TNVRT.cfm
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
giorkal |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 04-06-2021 à 11:17:49 |
caudacien |
|
farib | surtout qu'on parle de 20% de taux d'échec --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 04-06-2021 à 11:44:35 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Certains serveurs Solaris chez nous. Va savoir pourquoi, mais c'est vieux. Peut-être une question de prix à l'époque ? |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 04-06-2021 à 16:50:55 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
farib |
Message édité par farib le 04-06-2021 à 18:07:29 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Slyde Lizard of the Coast | Ça sert à produire des grosses factures. |
Slyde Lizard of the Coast | |
caudacien | Les gens qui utilisent l'expression "envoyer un petit mail". Qui sont-ils? Que nous veulent-ils? Quelles sont leurs réseaux? |
pwarlk |
|
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Le dernier en date. Mais je viens de l'avoir, via diskpart (j'ai fait un clean all au lieu d'un simple clean à tout hasard). EDIT : et ça marche désormais parfaitement bien, même dans mon boitier UASP. Message édité par Shadow aok le 05-06-2021 à 22:24:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |