| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
3point14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 14:56:49 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
true-wiwi | Non mais teams c'est nul Attendez qu'ils intègrent Discord dedans --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Les mecs qui découvrent les produits Microsoft --------------- [:dawa] |
nebulios |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Reagan c'était une faignasse aussi mais il a bien signé un traité sur la non-prolifération des armes nucléaires --------------- [:dawa] |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
XaTriX | communiste ! --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 17:08:06 ![]() ![]() |
caudacien | Je tente de faire bosser Xat et lui faire arrêter les stupéfiants.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Live stream in the Namib Desert |
XaTriX | T'façon ça marche pas --------------- [:dawa] |
darkbeldin | De circonstance https://www.youtube.com/watch?v=FAIWa3riNpo --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 21:17:49 ![]()
|
XaTriX |
Slyde Lizard of the Coast |
|
XaTriX |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On est censés pouvoir rejoindre une réu teams en tant que particulier, y'a une astuce ? J'ai installé le client sur mon PC perso, créé un compte microsoft, créé un domaine d'entreprise (bon déjà c'est lourd Niquez-vous le 21è siècle et les applis propriétaires de merde où on se retrouve avec 5 clients différents pour faire essentiellement la même chose, rendez-nous XMPP et SIP bien cordialement Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-03-2021 à 22:58:04 --------------- Live stream in the Namib Desert |
Iv4ndi |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ok, ben là quand je lance le client (que ce soit manuellement ou via le lien de réunion), j'ai une mire de connexion et je ne vois pas de moyen de passer outre. --------------- Live stream in the Namib Desert |
gloubiboulga - |
En même temps ca12 et importante c’est pas trop censé être compatible. --------------- - |
|
Slyde Lizard of the Coast | Les Exchange hosted, ça a sauté chez krimo$oft ? Je peux plus les réaffecter contrairement aux 365 std... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien | Clair, bien content de pas avoir besoin de Ubuntu |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |