| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
3point14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 14:56:49 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
true-wiwi | Non mais teams c'est nul Attendez qu'ils intègrent Discord dedans --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Les mecs qui découvrent les produits Microsoft --------------- [:dawa] |
nebulios |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Reagan c'était une faignasse aussi mais il a bien signé un traité sur la non-prolifération des armes nucléaires --------------- [:dawa] |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
XaTriX | communiste ! --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 17:08:06 ![]() ![]() |
caudacien | Je tente de faire bosser Xat et lui faire arrêter les stupéfiants.
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
XaTriX | T'façon ça marche pas --------------- [:dawa] |
darkbeldin | De circonstance https://www.youtube.com/watch?v=FAIWa3riNpo --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2021 à 21:17:49 ![]()
|
XaTriX |
Slyde Lizard of the Coast |
|
XaTriX |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On est censés pouvoir rejoindre une réu teams en tant que particulier, y'a une astuce ? J'ai installé le client sur mon PC perso, créé un compte microsoft, créé un domaine d'entreprise (bon déjà c'est lourd Niquez-vous le 21è siècle et les applis propriétaires de merde où on se retrouve avec 5 clients différents pour faire essentiellement la même chose, rendez-nous XMPP et SIP bien cordialement Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 24-03-2021 à 22:58:04 --------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Iv4ndi |
|
gloubiboulga - |
En même temps ca12 et importante c’est pas trop censé être compatible. --------------- - |
|
Slyde Lizard of the Coast | Les Exchange hosted, ça a sauté chez krimo$oft ? Je peux plus les réaffecter contrairement aux 365 std... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien | Clair, bien content de pas avoir besoin de Ubuntu |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |