| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 14:15:52 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
nebulios |
|
caudacien | Pour ceux qui veulent pas payer la DÎME a |
true-wiwi | Centos 8. Mais dans l'idée on va finir par payer la dîme. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 21:37:47 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
doum Mentalita nissarda |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Virtual Box |
true-wiwi | Pareil. VM player sinon ça fait le taf. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Logicsystem360 | J'ai une toujours une petite VM de test ou je peux y faire du sale |
nebulios |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 22:37:07 ![]()
Debian, Always |
true-wiwi |
Hyper-v t'as l'impression de lancer l'un des premiers émulateurs nes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 22:41:39 ![]() |
nebulios |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2021 à 23:08:19 ![]()
Je croyais que c'était pour du pro |
Slyde Lizard of the Coast |
|
nebulios |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-02-2021 à 00:03:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DesuetCR_B | L'avantage de virtualbox c'est surtout d'émuler une palette de hardware plus large.
|
flash_gordon | Disons que c'est vraiment pas les mêmes usages quoi.
Message édité par flash_gordon le 06-02-2021 à 01:14:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
doum Mentalita nissarda |
|
true-wiwi |
Après comme dit Slyde : osef ça marche. C'est pas faux. Mais c'est juste un ressenti perso. J'ai testé Xen, esxi, j'ai préféré ces deux là. Faut avouer que nativement avoir cette possibilité c'est plutôt pratique pour se faire la main. Ça laisse du temps pour essayer de piger le licensing Windows. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lestat67sel :-) | Vous avez pas une infra de test au boulot pour ça ? |
caudacien |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 09:48:36 ![]()
Bah écoute j'ai utilisé les 2 en pro, y'a pas photo Et je suis actuellement sur de l'Hyper-V, je rêverai de retourner chez Vmware mais c'est pas pour demain... Ça tourne pour moins cher, mais c'est pas comparable. Après ça dépend également de la licence Vmware que tu as/avais testé. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2021 à 09:53:16 ![]()
Bah écoute j'ai utilisé les 2 en pro, y'a pas photo Et je suis actuellement sur de l'Hyper-V, je rêverai de retourner chez Vmware mais c'est pas pour demain... Ça tourne pour moins cher, mais c'est pas comparable. Après ça dépend également de la licence Vmware que tu as/avais testé. Et regarde l'ensemble de la conversation, ça compare avec VirtualBox... VMplayer, j'étais passé à côté de ça d'où ma réflexion. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2021 à 09:55:43 |
Vini Vini - Le vrai | Vrais savent. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |