| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 13:37:15 ![]() ![]() |
caudacien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
caudacien |
|
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 20-01-2021 à 14:25:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi |
Chez nous on va préparer un audit O.S.€ c'est pas triste le niveau d'exigence. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 14:25:57 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor |
Message édité par hodor83 le 20-01-2021 à 14:48:08 --------------- Hodor |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 20-01-2021 à 15:34:07 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gloubiboulga - |
--------------- - |
true-wiwi | J'imagine bien la tête du DSI après l'annonce --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gilou Modosaurus Rex |
Nous on a enfin une vraie équipe sécurité, plus un projet financé pour dev si elle approuve pas, ça va changer des pratiques de certains (a une certaine époque je pouvais monter les disques de prod de la filiale la plus connue depuis mon PC perso @Home... Message édité par gilou le 20-01-2021 à 15:58:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darkbeldin | Redhat qui essaye sauver les meubles suite a l'arrêt de CentOS.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Logicsystem360 |
|
giorkal |
DesuetCR_B |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
farib |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 22:57:53 ![]()
Ils s'enfoncent pas un peu, beaucoup avec cette news ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
DesuetCR_B |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 20-01-2021 à 23:07:03 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
DesuetCR_B |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
doum Mentalita nissarda |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds | En parlant de sécurité, on reçoit un rapport d'incident sur une workspace aws. Le type utiliserait TOR sur une machine de boulot. Et il est deja connu des services
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 08:04:51 ![]()
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Saleté de barbus qui refusent de payer la DÎME --------------- Encore une victoire de canard ! |
batcha | Personne n’est sous Debian ? Je fais pas mal d’audit de PME (10 à 300 utilisateurs) et c’est toujours du debian excepté quelques Centos historique. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
gusano | Je poste l'info ici si ça intéresse certains de renouveler leur abonnement apascher :
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2021 à 10:30:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2021 à 10:34:40 |
Morningkill |
|
darkbeldin | Ah ben c'est sur qu'entre un produit développer par rapport au besoin et un produit étagère que tu essaye d'adapter a ton besoin y a souvent une énorme différence. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
witjet |
|
Vini Vini - Le vrai | Oui ceux à proximité de chez moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |