| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Iv4ndi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 16:36:02 ![]() ![]() |
caudacien |
|
BMenez |
|
gilou Modosaurus Rex |
fixed! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 18-01-2021 à 18:50:47 |
caudacien |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 18-01-2021 à 19:07:08 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 19:06:11 ![]() ![]() |
3point14 |
DesuetCR_B |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DesuetCR_B |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
DesuetCR_B |
|
Iv4ndi |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Iv4ndi |
On va voir si ça va m'aider faire du grand nettoyage... |
3point14 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Iv4ndi |
Slyde Lizard of the Coast | Écoute, à la gueule du truc j'étais très sceptique. Mais j'ai fait les comparos automate tel au 0805 11 02 35 (je connais ce num par coeur) vs getcid : mêmes résultats quelque soit le statut de retour de la clé (valid, discordance du channel du produit, quota d'activation dépassé)... Concernant la légalité du service ou la position de Microsoft : don't know. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 18-01-2021 à 22:23:50 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-01-2021 à 22:32:15 --------------- Music is the most high! |
Iv4ndi |
Legal-ish en somme |
Message édité par gamer-fou le 18-01-2021 à 22:50:11 --------------- Music is the most high! |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
witjet |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Suffit de ne proposer ton logiciel qu'en français, t'évitera les indiens |
nebulios |
|
nebulios |
|
|
gloubiboulga - |
C'est tellement old school les archi ZT qu'on en croise... Pratiquement nulle part. Déjà quand les sous-réseaux sont segmentés par un routeur on est vachement heureux, mais alors du ZT, c'est rarissime. Mais nier que les FW d'aujourd'hui n'amènent rien de nouveau ça n'est pas vrai, ne serait-ce qu'en terme de rapport perf/prix qui a notoirement évolué ces 10 dernières années (avec une grosse accentuation sur les 5 dernières, tu peux trouver du full 10 Gb pour moins de 150k le cluster toutes license avec 3 ans de support). Mais tout le travail d'identification L7 comme des users, de consommation de l'AD pour créer des règles dynamiques / ajouter les users aux ACL, tout ça fait partie du design et de l'administrabilité de l'approche ZT. Et ça, c'est pas du buzzword. Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 19-01-2021 à 15:45:04 --------------- - |
Iv4ndi |
J'ai un cluster PAN 5220 avec gestion des users AD |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |