| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
lestat67sel :-) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 09:39:38 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
nebulios |
|
nebulios |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 01-10-2020 à 10:07:09 |
Scrypt |
qwazer Merci M.arc |
caudacien | Content d'avoir bloqué une partie de la matinée pour bosser sur des documents finalement inaccessibles. |
lestat67sel :-) | On est en pleine migration, ça vend du rêve pour le moment Message édité par lestat67sel le 01-10-2020 à 13:17:36 |
Vini Vini - Le vrai | DÎME superior. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 15:08:14 ![]() ![]() |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
nebulios | Définis "moderne" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | DH20 / AES256 / SHA512 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ouais voilà, quand on n'a pas de DES, 3DES, SHA-1 et compagnie je suis déjà heureux --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
3point14 |
Message cité 2 fois Message édité par 3point14 le 01-10-2020 à 19:16:39 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bon par contre j'ai un futur partenaire qui demande à monter un VPN. Son SI est hébergé dans la même salle que nous, à deux baies de distance, et quand j'ai demandé si on pouvait pas plutôt faire une interco sur ethernet, il a pas bien compris Message cité 3 fois Message édité par Ivy gu le 01-10-2020 à 19:45:24 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Gauteng |
|
Zaldarf |
|
BMenez |
|
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
Par contre interdiction de faire ça en L2 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | on n'est pas des sagouins. --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
DesuetCR_B |
|
3point14 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pas assez high-tech on a dit --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
caudacien |
|
3point14 |
|
caudacien | Que je suis content de pas toucher à ce monde /Bon faire un comparatif impliquant java et c/c++ c'est quand même triste |
Zaldarf |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Les DSI non j'ai pas trop à faire à eux. Mais les chefs de projets qui sont pas capables d'échanger simplement par mail et montent une réunion avec la moitié de la planète pour un oui ou pour un non, ça on en a Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 01-10-2020 à 23:10:40 --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Iv4ndi |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | les bases de la productivité --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |