| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 15:54:24 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
3point14 |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BMenez |
M600 ShitOps Engineer |
Ya bien un poste de SRE chez Oracle qui m'interesse mais c'est a Seattle, c'est un peu loin Message cité 1 fois Message édité par M600 le 03-09-2020 à 16:23:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Vini Vini - Le vrai | 13 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
witjet |
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 16:26:20 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Vini Vini - Le vrai | Même pour un dimeur, je suis outré. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
witjet |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
caudacien | Je suis choqué.
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 03-09-2020 à 17:13:47 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
caudacien |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
M600 ShitOps Engineer | Electric Sky? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
DDT Few understand |
Je trouvais AWS compliqué mais là on est dans la 4e dimension. Je sais qu'ils débauchent des mecs d'AWS, Azure et consorts avec des packages à 400-500k. Message cité 4 fois Message édité par DDT le 03-09-2020 à 18:37:18 --------------- click clack clunka thunk |
witjet |
|
witjet |
|
M600 ShitOps Engineer |
Azure/AWS/GCP recrute dans le cloud en France? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Scrypt |
|
giorkal |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
pwarlk |
|
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 03-09-2020 à 20:28:39 --------------- click clack clunka thunk |
caudacien |
docmaboul |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Morningkill |
|
dacasine3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |