| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2020 à 13:36:46 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez | Bam! https://community.sophos.com/kb/en-us/135412
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ouais on s'en est fait péter 2-3
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-04-2020 à 19:39:14 --------------- Music is the most high! |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'en a un peu plus Message édité par gamer-fou le 27-04-2020 à 19:39:48 --------------- Music is the most high! |
BMenez |
Message cité 1 fois Message édité par BMenez le 27-04-2020 à 21:47:39 |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 28-04-2020 à 12:18:28 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Y'a un post de leur blog linké dans la KB, dedans y'a une capture : https://news.sophos.com/en-us/2020/04/26/asnarok/ --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 28-04-2020 à 12:20:09 ![]() ![]() |
BMenez |
|
XaTriX |
ptibeur Today you, tomorrow me | Faut que je mette quoi alors ? ZFS, btrfs, xfs, tamerefs ? Yen a trop --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pingfs Message édité par Ivy gu le 28-04-2020 à 20:48:24 --------------- Live stream in the Namib Desert |
Logicsystem360 | xfs |
Vini Vini - Le vrai | dîmef$ --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Logicsystem360 | xxxfs |
3point14 | Cft |
XaTriX |
Zaldarf | Fat32 et paie la dîme. |
Je@nb Kindly give dime |
caudacien | nss |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2020 à 21:34:21 ![]() |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-04-2020 à 21:42:17 --------------- Proxytaf ? non rien |
l0g4n Expert en tout :o | Wat. Mais t'a un ampli quelque part ? Où tu bricoles juste l'âme de ton câble qui viens de l'antenne ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XaTriX | doit y'avoir un ampli au grenier --------------- Proxytaf ? non rien |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a un topic pour ! (œuf corse)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
l0g4n Expert en tout :o | Ah ouai, le confinement, ça te fait pas du bien toi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
3point14 |
Je@nb Kindly give dime |
Il y a une cause bien classique pour tous ces problèmes de merde avec des trucs qui marchent, marche un temps seulement, marchent à demi, marchent pas aléatoirement : barrette de RAM HS J'ai 2 machines quasi identiques : même carte mère, même version de BIOS, même SSD système, 2x2GB. La différence est qu'une stocke les data sur du RAID software mdadm avec une carte LSI 9220-8i, l'autre sur du RAID hardware avec une carte LSI 9260-8i. Sur la RAID soft, qui sert de source pour le fichier de 30GB, memtest86+ complète une passe nickel. J'ai réussi en bootant sur un UBCD en USB et les 2 barrettes. Il y au moins une barrette de RAM HS Je suis donc à la recherche d'alternatives pour le cahier des charges suivant Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 28-04-2020 à 23:37:18 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
giHefca occupé à ne rien faire | Tu aurais payé ta dime, tu n'aurais pas eu ce genre de soucis |
ptibeur Today you, tomorrow me | La dîme à qui ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bonne question --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci XaT au fait oui Message édité par ptibeur le 29-04-2020 à 00:37:47 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |