| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 15:35:20 ![]() ![]() |
XaTriX |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2020 à 16:00:56 ![]() |
Gauteng | dd for Windows, tu nomme ton fichier *.vhd puis clic droit Mount.
|
caudacien | Acronis.? |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'était celui-ci : https://hddguru.com/software/HDD-Raw-Copy-Tool/ Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 11-04-2020 à 16:54:31 |
DesuetCR_B |
|
nebulios |
|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 19:09:19 ![]() ![]() |
darkbeldin | https://www.macrium.com/reflectfree macrium reflect fait ça en gratuit et fonctionne très bien je l'utilise pour conserver des images de postes avant de format. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
caudacien |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la secte a noyauté jusqu'aux plus hautes instances modocratiques --------------- Music is the most high! |
BMenez |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | il vient de finir --------------- been brought here due to alleged malfeasances |
XaTriX |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je faisais du LAN sur Blood avec un câble série chez moi entre le pc de ma sœur et celui de mes parents |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 00:09:58 ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'était un peu d'la merde quand même --------------- Music is the most high! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 12-04-2020 à 09:17:31 |
3point14 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 12-04-2020 à 11:49:45 --------------- Proxytaf ? non rien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
XaTriX | ca vous tente des jeux de plateaux en ligne ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-04-2020 à 22:21:39 --------------- Proxytaf ? non rien |
Vini Vini - Le vrai | Trouve toi des amis. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX | toujours les windowsiens qui sont pas sympas --------------- Proxytaf ? non rien |
Vini Vini - Le vrai | Paie la DÎME ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 02:19:51 ![]() |
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quand certains s’ennuient : |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |