| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 18:22:03 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
Ce n'est pas magique, on a ça depuis 1 an, mardi un chef de projets m'apelle, il est dans la salle de réunion avec plein de clients et il n'arrive pas à projeter. Il n'y arrive pas et me demande passer. Jet Message édité par Jet le 13-02-2020 à 21:03:50 |
XaTriX | Toujours mettre des affichettes/manuels pour débiles --------------- [:dawa] |
XaTriX | C'est là où je suis bien content de ne plus faire de support ou de trucs du genre Message édité par XaTriX le 13-02-2020 à 21:17:35 --------------- [:dawa] |
XaTriX | Ca se passe comment ton nouveau stage d'ailleurs, globalement ? --------------- [:dawa] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XaTriX | +1, va falloir le fouetter un jour --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 21:41:15 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
alien64 you touch my tralala |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu bosses chez Bou*gues ? |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
nebulios |
|
Omar Cheifrai |
Je sous entendais par là ( Je n'ai rien contre le gaz Message édité par Omar Cheifrai le 14-02-2020 à 11:21:07 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Parfois c'est d'une ampleur telle que t'es obligé de réagir sérieusement, vu que même la hiérarchie très haut met la pression. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-02-2020 à 11:34:39 --------------- Music is the most high! |
Omar Cheifrai | Ah oui ... j'avais pas suivi pour Maersk ... --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
BMenez |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-02-2020 à 12:03:28 --------------- Music is the most high! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
caudacien |
|
BMenez |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
caudacien |
|
XaTriX | Ah bah je suis bien d'accord, en soit y'a pas de backups c'est juste des snapshots sur la baie --------------- [:dawa] |
silkr | ah encore moins snapshot c'est pas du backup |
XaTriX | go DT --------------- [:dawa] |
silkr | deep talk tjs la ? |
XaTriX | tu fais peur --------------- [:dawa] |
nebulios |
|
silkr | je cherche un autre taff |
XaTriX | réponse D --------------- [:dawa] |
silkr | Tu n'as pas demandé le super moit moit ! |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
caudacien |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-02-2020 à 14:13:51 --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |