| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 19:43:14 ![]() ![]() |
XaTriX | les Code Duo, c'est trop vieux, ça sert plus à rien --------------- [:dawa] |
giorkal | J'ai installé W10 sur des Dell D600 mono core 32 bits |
Iryngael Awesome, ain't it ? | https://answers.microsoft.com/en-us [...] 46111e6530 Si c'est un F3JP visiblement t'es dans la merte. Il n'empêche que j'ai eu un F3J à une époque, super machine Message édité par Iryngael le 01-02-2020 à 21:35:45 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX | les coreduo (pas C2D) ça rame quand tu lances une vidéo flash ou autre chose du genre --------------- [:dawa] |
misato Clavicula Nox | ah putain, oui. les core duo (et pas core 2 duo), c pas la meme archi, c que des cpu pour portables... et du coup, optimisés conso, pas puissance Message édité par misato le 01-02-2020 à 22:51:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
XaTriX | Yonah, ça dépannait à l'époque mais avec le web 3.0 ça suffit pas --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 23:00:02 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX | En gros c'est un P3 boosté --------------- [:dawa] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | C'est ac un tableau comme ça qu'on voit bien comment Intel est empêtré dans son 14nm! |
XaTriX | c'est clair --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je pense pas que dans 10 ans on trouvera de l'ARM dans un mac par exemple --------------- [:dawa] |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 02-02-2020 à 12:06:12 |
DesuetCR_B |
|
Je@nb Kindly give dime | T'inquiète ils viennent de la refaire avec la Surface Pro X |
XaTriX | Processeur Microsoft SQ1 Message édité par XaTriX le 02-02-2020 à 12:40:50 --------------- [:dawa] |
Jojo337 Pseudo à numéros | Pour le Asus F3J a priori la CG serait une des fautives aussi... --------------- Sauce |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
XaTriX | lol --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 16:50:29 ![]()
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ah c'était donc ça l'incident sur teams chez nous |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Faut que je retrouve cette présentation de gartner, avec les raisons de passer au cloud, de la meilleure à la pire. "Parceque la direction a décidé" étant tout en bas. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
misato Clavicula Nox |
ils nous avaient pas déjà fait le coup pour un truc style skype pour le cloud, quand je vois déjà la merde que ça a été, que c'est, et que ça va etre, d'avoir forcé une migration de datacenter sur ordre de la direction, je plains ceux qui doivent en plus partir dans le cloud Message édité par misato le 03-02-2020 à 19:47:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
gagaches |
--------------- |
tails38 |
|
dacasine3 | Accessoirement, c’est soumis marchés publics. Bonne chance pour tout boucler en quelques mois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |