|
Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 10:46:51 |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 27-10-2019 à 11:07:12 |
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
doum Mentalita nissarda |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 27-10-2019 à 13:01:00 |
BMenez |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ouais enfin bon, c'était y a 30ans, le matos, même cheap de nos jours, ça tiens a peu près la route et crève pas ds le transport.
--------------- LastFm |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 18:50:26 |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
BMenez |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 09:56:45 Pour un newbie j'aimerais bien un petit recap de windev, à part leurs pubs affreuses, vu que je m'en suis jamais servi. |
nebulios | Envoie un MP à caudacien@caraibes
|
hodor83 Hodor |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
gagaches | Pas en phase avec toi
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | +1, c'est l'excuse qu'ils ont trouvé, c'est plus vendeur que "on sait pas faire". --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
alien64 you touch my tralala |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nebulios |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-10-2019 à 16:55:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
ptibeur Today you, tomorrow me | Très intéressant merci En effet c'est pas du tout le même comportement vis à vis de l'engagement de responsabilités, Google n'a pas l'air d'aimer ça --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Sebastien | Ben à la base google il veut vos informations gratuitement, il va quand meme pas payer pour ca ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
DesuetCR_B |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | caudacien tellement pressé de faire l'article de windev qu'il en oublie son multi --------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
caudacien |
J'ai toujours détester windev c'est un fait Et la, je bosse cette nuit. (Ca se voit pas la non ? ) Donc pas à la machine à café demain. /Ma prochaine journée dans mon bureau "personnel", c'est dans un mois tout rond, avec les jours de formation, horaire décalé, écoulage des jours de congés de l'année, etc... Message édité par caudacien le 28-10-2019 à 22:42:21 --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Poly |
Fallait bien assigner un projet à l'équipe de Windows Me. |
caudacien@caraibes | Pourquoi pas découvrir WinDev après l'apprentissage des bases du dev |
caudacien |
logicsystem360 | C'est Halloween en ce moment (orly proof ), les collègues ont mis l'ambiance Halloween etc bref rien d'anormal jusqu’à que je mette une capture d'écran d'une des plus vieilles VMs de notre infra en win2000 caché dans la déco --------------- Ma chaine Youtube |
dacasine3 |
|
nebulios |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 29-10-2019 à 10:54:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
Conseils, choix et avis de clim | |
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |