| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 13:47:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 14:34:46 ![]() Encore des gens qui ont oublié que ICMP est essentiel pour PMTUD |
XaTriX | Bloquer l'ICMP --------------- [:dawa] |
silkr | moi je bloque Echo , |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 15:26:35 ![]() Le 1 ou le 2 ?
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2019 à 15:27:08 |
misato Clavicula Nox | bah bloquer l'ICMP echo (ping), pourquoi pas... bloquer tout ICMP bon, bah entre temps ya un des mecs qu'a envoyé un mail comme quoi fallait ouvrir une règle dans le firewall... on avance Message édité par misato le 14-10-2019 à 16:03:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
silkr | ah tout icmp non, que l'echo , c'est histoire de ^^ |
silkr | Bah oui check tes vlans et tais toi |
nebulios | On te ferait pas chier si ton réseau fonctionnait correctement |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 16:17:44 ![]() ![]() |
Sebastien | S'ils pensent au reseau, c'est qu'il y a des raisons, y a pas de fumée sans feu. |
nebulios | On check le courant que si la machine à café est en panne. Et elle est rarement en panne, contrairement au réseau |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 14-10-2019 à 16:46:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2019 à 16:46:35 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Vous commencez a salement me les gonfler avec vos conneries, a chaque fois on accuse le réseau, je passe 2h a touuuuuuuut vérifier en pure perte et après on m'envoie une victime " ah en fait ... C'est ma faute j'ai fait une connerie Commencez par vérifier vos çables, vos serveurs, vous aplis et APRÈS on verra a accuser le réseau /Partir drapé dans sa dignité tel un prince, mais quand-même rebooter les Switch en douce --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
sous windows tu fais test-netconnection -port XXXX -computername 123.123.123.123 et zou Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 14-10-2019 à 19:11:25 |
nebulios | J'avoue. On dirait des mecs du réseau qui installent tout un tas de saloperies sur un pauvre serveur sans defense pour faire ce qui existe en natif depuis 5 ans au moins |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 11:35:35 ![]()
|
caudacien | Ah ouais, c'est vrai t'es du réseau Message édité par caudacien le 15-10-2019 à 12:08:43 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 12:13:27 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
caudacien | On pourrait faire un schéma en roue:
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 15-10-2019 à 12:32:58 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 12:58:57 ![]() Cogent more like CONgent |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
caudacien |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Sinon chez moi j'ai Jaguar et Telia pour l'accès internet, je suis content des deux. EDIT : et cogent pour le réseau wifi invité, en 2 ans j'ai pas eu un problème mais c'est sûrement un coup de bol, je ne recommanderais pas pour un usage un minimum critique. Surtout que d'autres Tiers 1 mieux réputés sont pas forcément plus chers. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 15-10-2019 à 13:37:21 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
nebulios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |