| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 16:15:41 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 27-12-2017 à 16:19:53 --------------- Music is the most high! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
et 32go c'est bien mais si t'as 500go de db bah t'es un peu court, surtout si les iodisk sont insuffisants Y'a moyen de bien optimiser le truc aussi en découpant proprement les fichiers temp et en jouant sur le MDOP : https://blogs.technet.microsoft.com [...] -sql-tips/ (y'a pas de bref qui tienne, j'ai un certain nombre de gros déploiements SCOM dans les pattes, profites en Message édité par gamer-fou le 27-12-2017 à 16:24:17 --------------- Music is the most high! |
Backbone- | Quand je lis vos galère avec Nagios, je suis ravi d'avoir simplement à rentrer mon pass pour accéder à l'ensemble de mon infra... Après y'a des mecs qui font que ça de leur journée |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Backbone- |
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 20:01:07 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Y'a des solutions qui existent, et qui sont plus sécure qu'un mot de passe. Mais sans aller jusque là, remplacer "mot de passe" par "couples de clé" ou "certificats" + OTP (une simple clé u2f par exemple)...
Message édité par l0g4n le 27-12-2017 à 20:02:54 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Backbone- | Le plus chiant c'est surtout d'en changer tous les 2 mois... |
true-wiwi | SSH for the win !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 23:39:15 ![]() |
caudacien | Changer de mot de passe sous Windows 10 avec le lien compte Microsoft, sérieux c'est chiant... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Quelle idée de passer par un compte ms aussi |
fafarex |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
houckaye Wouff | perso, je trouve office 2016 moins "lisible" qu'office 2007/2010.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 28-12-2017 à 09:35:05 |
true-wiwi | Ça m'a fait un peu la même, c'est pour ça que j'ai dis que je finirai par m'y faire.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
antilop Salauds de pauvres! | Le pire d'office 365, c'est en RDS, le truc qui te demande ton login tous les trois jours. Résultat: post-it avec les mots de passes sur les 3/4 des écrans des lusers. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 12:28:29 ![]() Ce serait peut-être pas mal du SSO avec l'adfs pour éviter tous ces post-it. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oh chouette, une forêt AD dont le domaine racine est KO depuis plusieurs années (plus de DC) --------------- Music is the most high! |
nebulios |
|
nebulios |
|
lestat67sel :-) |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai quand même l'impression qu'entre 2010 et 2016 (j'ai pas trop connu 2013, en environnement pro, j'ai fait surtout du 2007 et 2010), l'interface est devenue moins claire. edit : genre un truc tout con : les propriétés avancées de documents (je bosse dans un domaine où on utilise pas mal les champs personnalisés pour passer des infos de documents), v'la la misère pour le retrouver dans l'écran d'accueil planquée derrière un bouton-titre. Message édité par MsieurDams le 28-12-2017 à 15:18:05 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 15:23:32 ![]() C'est l'espèce de latence du curseur ou des cellules sélectionnées qui m'agace prodigieusement sur office 2016 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bravo palo alto et sa release 759 de ce matin qui bloque la majeure partie des requêtes radius sur le réseau
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
fafarex |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il parle de la version Web. |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
mqnu Hu ? | Ou icinga2 --------------- :o |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | la sécu qui oublie de renouveller la CRL de l'AC interne --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
fafarex |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | je préfère que ça arrive maintenant que ce week-end quand même Message édité par Ivy gu le 29-12-2017 à 15:53:46 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |