| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 12:12:13 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pas encore dispo sur mon MVLS. Je l'ai par contre sur le MSDN, le d/l est lancé depuis ce matin mais je dois pas être le seul et ça se traine à 250Ko/s, ma surface pro 3 du taf va être MAJ immédiatement. 1ere découverte, pour la version enterprise tu as des ISO classiques et des ISO à part pour la version "2015 LTSB" qui vu le nom et la description sera celle qui sera supporté niveau MAJ de sécu à long terme sans passer toutes les MAJ fonctionnelles. Ca n'est a priori dispo que pour l'édition enterprise, pour les boites qui sont en Windows Pro seront a priori forcément dans la branche de MAJ fonctionnelles rapides et indispensables pour continuer à avoir les MAJ de sécu... Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-07-2015 à 12:15:48 |
BMenez |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ce matin je me suis cassé le cul a faire toutes les maj sur mon poste pro, parce que oui je suis mon propre cobaye. Une fois toutes les maj faites j'ai plus l'option pour passer à W10 et windows update me propose pas de maj Message édité par Iryngael le 29-07-2015 à 12:55:44 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gilou Modosaurus Rex |
Ça va avoir du succès en Afrique, ça...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je ne connaissais pas ça |
e-TE |
|
caudacien |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 16:03:52 ![]() ![]() |
caudacien |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
bath66 @#! | Hé ben ?
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
BMenez | Ca n'a pas duré mais ça m'a rappelé qu'il fallait que je change les serveurs DNS sur les domaines qui sont chez eux |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd |
|
Vini Vini - Le vrai | Du topic W10
Ouais, l'image est large, elle en chie à s'afficher Vrai ? Le coup de la clé wifi partagée avec tes potes Facebook Message cité 1 fois Message édité par Vini le 30-07-2015 à 14:14:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je viens d'y passer sous mon PC du taff et j'ai déjà 2 crashs à cause du driver nvidia (x86, gt610) et plusieurs récupérations de l'affichage ... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'espère avoir rapidement un correctif, sinon je ne vais pas tarder à revenir sous 8.1. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 30-07-2015 à 16:03:59 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon, j'ai craqué, retour sous 8.1.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | putain ... deja perso 8.1 je le regarde de loin alors 10 ca risque d'etre la mega merde :cry :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Bah globalement les (souvent mauvaises) raisons de pas aimer Windows 8/8.1 face à Windows 10 ont été "corrigées", mais y'avait déjà aucune très peu de vraies raison de pas utiliser Windows 8.1 plutôt que 7.
Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 30-07-2015 à 16:32:04 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et truc rigolo d'ailleurs, pour le moment Windows 10 remonte comme "Windows Vista" dans WSUS Message édité par El Pollo Diablo le 30-07-2015 à 16:31:25 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si vous utilisez un client VPN (CIsco, Checkpoint, Juniper...) désinstallez-le avant la migration sinon, pas de réseau --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BMenez |
|
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Clairement,
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |