| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
nebulios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 23:12:25 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | J'ai eu Bart, Lisa, Homer ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gilou Modosaurus Rex | Amaterasu, la déesse du soleil --> serveur Hotmail? A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-07-2015 à 23:52:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 00:45:36 ![]()
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ça n'aide pas a savoir la fonction d'un serveur....
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 00:52:01 ![]()
|
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 21-07-2015 à 01:27:03 |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 01:45:50 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
doum Mentalita nissarda |
|
gilou Modosaurus Rex | Non, ça c'est ses parents, Izanagi et Izanami.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Je@nb Kindly give dime | Chez un client c'est que des compositeurs/musciens classiques.
|
popov | Chez nous(dans la majorité des cas car ya des petit malins qui sorte de l'organisation définis...):
Message édité par popov le 21-07-2015 à 10:29:20 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce topic n'est pas un topic de support, surtout pour un problème aussi mal exposé. |
BMenez |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y en a qui ont la version premium de malwarebytes ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah déjà t'as la surveillance en temps réel, ca évite de se faire plomber l'ordi au lieu de devoir le nettoyer après coup --------------- Music is the most high! |
Vini Vini - Le vrai | On me demande de patcher des 2008 et 2008R2 contre le bug des 497 jours. Savez-vous si ce problème est présent à partir de 2012 ?
https://www.ctm-it.com/it-support/b [...] ls-windows https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2553549 Ah, encore une chose, j'ai mon PC au boulot (W7 @4Go de RAM), qui est extrêmement lent, et comme par hasard j'ai du Windows Update, vous avez le lien vers le patch ? Que je propose ça au support bureautique car pendant 15 minutes je n'avais plus la main sur mon poste ... Message cité 3 fois Message édité par Vini le 21-07-2015 à 11:39:23 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
Vini Vini - Le vrai | Si, 2008 R2 est touché aussi Mais c'est surtout pour savoir si les versions plus récentes étaient patchées de base. Message édité par Vini le 21-07-2015 à 12:01:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jet bêêêê ! |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jet bêêêê ! | non je parle de "pousser" en auto par Microsoft via Windows Update
|
Jet bêêêê ! |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Hier soir, chez un de mes clients, plus d'Internet. Je pingue le routeur SFR mais pas le FW derrière, donc j'en déduis que le routeur est planté --> je fais redémarrer le routeur et ça repars.
--------------- Mario Kart for Ever |
Vini Vini - Le vrai |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Effectivement, je n'avais pas dl le bon patch. Pareil avec la version x64 pour Windows 6.1, la màj ne s'applique pas à votre ordinateur. Message édité par Shadow aok le 21-07-2015 à 13:51:31 |
nebulios |
|
nebulios |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ça pourrait être votre futur stagiaire kissikoné ! |
Vini Vini - Le vrai |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 22-07-2015 à 00:32:30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
yoak négligemment lourd |
|
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |