| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 05-06-2015 à 13:36:29 |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 13:36:15 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
DrDooM | J'aime bien les stencils HP où tu peux même ajouter les options aux serveurs genre alim redondante |
flash_gordon | A peu près tous, chez Cisco aussi, avec les cartes optionnelles etc |
footeur81 |
|
Nicodonald | Quand un périph réseau répond aléatoirement au ping, que fait on ?
|
witjet |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 18:25:57 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 05-06-2015 à 19:18:06 |
flash_gordon |
Même pas, c'est pour moi le contraire. De ce que j'en conclus, c'est qu'il a l'air d'avoir tellement peur des users, de leur dire les trucs en face, de leur dire non, qu'il essaie de trouver un moyen de faire les trucs dans leur dos pour ne plus être en frontal avec eux.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
BMenez |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Slyde Lizard of the Coast | > topic les informaticiens et les gens qui courent après |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2015 à 11:01:30 ![]()
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Mais c'est une idée ça ! Le prochain qui me fait le coup, je lui demande son métier et j'insiste pour qu'il s'occupe de moi gratos, vu que c'est sa passion !
Message édité par cgsyannick le 07-06-2015 à 12:43:25 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
giorkal | ou proctologue ... |
yoak négligemment lourd |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 08-06-2015 à 16:50:41 |
DrDooM |
DrDooM |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yep je pense bien |
flash_gordon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais, mais par contre j'ai pas trouvé (j'ai pas du bien chercher) comment dessiner les connecteurs justement. |
witjet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |