| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 15:15:13 ![]() ![]() |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
p0intzer0 L3 droit |
Message édité par p0intzer0 le 05-05-2015 à 16:04:08 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
Misssardonik prévisible a posteriori | incident ouvert chez L3 pour un problème de perfs sur un WAN, ils ont déjà envoyé 8 mails d'update depuis ce matin pour dire invariablement que les investigations étaient en cours avec l'opérateur tiers et qu'ils me tenaient au courant, super utile merci les mecs Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 05-05-2015 à 16:35:34 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 05-05-2015 à 17:07:33 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 05-05-2015 à 17:25:03 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui je me doute aussi qu'en fin de compte c'est sûrement un truc comme ça. Ce qui est débile puisque ça ne montre en rien que ça avance réellement. Surtout que sur les tickets précédents c'était plutôt mail d'acquittement sous 24h puis contact d'un vrai humain encore 24h après Message édité par Misssardonik le 05-05-2015 à 17:28:51 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 17:29:39 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
DrDooM |
|
Vini Vini - Le vrai | Chaque jour est une surprise --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
caudacien |
|
giorkal |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 06-05-2015 à 10:37:09 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Avec les derniers ubuntu server l'installer est bien chiant sur ce point d'ailleurs, si tu choisis l'OS en anglais tu peux pas choisir une dispo de clavier FR à l'install Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-05-2015 à 10:49:32 |
darkbeldin | Pratique pour les mots de passe a 25 caractères avec caractère spéciaux.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai des debian dans les 2 langues ici, je vois pas bien le problème --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ula GT : Douglas Riper |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Quelqu'un aurait déjà fait mumuse avec de la génération de Datamatrix (= code barre en 2D, comme les QRCode) ? J'aurais besoin d'en insérer dans des courriers, en publipostage. --------------- Mario Kart for Ever |
BMenez |
|
DrDooM |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gilou Modosaurus Rex | Tu a ce truc la aussi (gratos): http://www.libdmtx.org/display.php?text=dmtxwrite.1
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darkbeldin | sinon après il faut passer sur un vrai logiciel de publipostage mais c'est pas le même tarif --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd | comment on peut coder une appli qui contient 91500 fichiers pour 8.5Go pour meme pas le quart des features installées ? |
gilou Modosaurus Rex | Avec les pieds? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2015 à 22:52:32 ![]()
|
DrDooM |
|
yoak négligemment lourd | 3.5 SP1 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un patchwork construit au fil de l'eau quoi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoak négligemment lourd | ouais, c'est un peu ca |
yoak négligemment lourd | /vis ma vie de packager |
yoak négligemment lourd | et toi, chef de projet de mes deux, qui a passé 50 secondes de ta vie a me regarder te montrer des banalités affligeantes avant de me lacher un "ha mais c'est facile en fait", eh bah je te nique ! |
XaTriX | Faut p'tet songer à une reconversion ? --------------- Proxytaf ? non rien |
yoak négligemment lourd | ouais, sauf que mon permis de travail est directement lié a mon employeur qui n'envisage pas une seule seconde de me placer autrement que comme packager |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |