| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 11:49:36 ![]() ![]() |
tails38 |
|
yoak négligemment lourd |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
tails38 |
|
tails38 |
darkbeldin | Microsoft Excel mais je sais pas si ils font du SaaS --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
tails38 | Je sais pas. C'est Adequat qui propose l'annonce. On l'a voit notamment sur LBC |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 13:07:29 ![]() ![]() |
BMenez |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Ca existe mm pas vrmt en etam (355) je vois pas l'intérêt de donner un clef qui n'est pas une borne |
yoak négligemment lourd | Ce scandale qd mm, ils sont obligés de bricoler des 1.3.1 pour cacher que le bas de la grille se fait bouffer par le smic |
Après, vu que la première chose que tu grattes un peu s'avère être un mensonge que Sarkozy lui meme aurait trouvé un peu vulgaire, on peut pas écarter la piste que notre reine lyonnaise de saeba soit un multi de lapin, lui meme multi de chiesse, tout comme le tech support en Dordogne 85k + tickets resto. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui pas de soucis, si tu édites les GPO depuis un Windows récent les GPO auront tous les paramètres à jour, même si elles sont portées que par des 2003. |
yoak négligemment lourd | les GPP appliquées a un niveau fonctionnel 2003, c'est ptet ca ton pb, non ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Nope, ça marche. Y'a mêmes les extensions clients qui étaient sorties pour XP et 2003. Message édité par El Pollo Diablo le 03-03-2015 à 15:08:36 |
yoak négligemment lourd | d'ou le "ptet" et la forme interrogative |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message édité par saebalyon le 03-03-2015 à 15:52:53 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Misssardonik prévisible a posteriori | lenovo qui met un adware sur ses PC pour arrondir les fins de mois |
DrDooM |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | que c'est lourd ces constructeurs qui cachent leur doc derrière un espace protégé par login/mot de passe |
tails38 |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est toujours mieux que les sites pour lesquels tu te fais du coup chier à perdre 10 minutes avec leur process d'inscription allambiqués, pour te rendre compte que derrière tu n'as toujours accès a rien car ce que tu cherches demandent des enregistrement de produits actifs, de passer encore un paywall, etc. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 03-03-2015 à 19:12:49 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 03-03-2015 à 19:18:44 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BMenez |
yoak négligemment lourd | du coup, quand j'ai un probleme un peu touchy, je fais pareil, je le poste avec un multi, je ferme le topic, je delete le compte et je jette mon ordi dans le saint laurent |
DrDooM |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 03-03-2015 à 19:34:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BMenez | C'est ça |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Yoakhaz, reviens en France, on t'a trouvé le job idéal ! Message édité par Shadow aok le 03-03-2015 à 20:04:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |