| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 12:42:21 ![]() ![]() |
DrDooM | Les troudbals putain |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je suis en train de m'amuser à regarder comment créer une clé USB multiboot, et avec easy2boot c'est super facile : --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duckxks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 18:17:18 ![]() ![]() |
caudacien |
|
duckxks |
|
caudacien |
|
DrDooM |
Consultant SSII, the early years : o Message édité par DrDooM le 17-12-2014 à 18:27:06 |
duckxks |
|
caudacien |
|
giorkal | faut changer le titre du topic : "les informaticiens aigris invités chez les autres : anecdotes et légendes" |
caudacien | Le taulier du topik a quitté l'internet mondial depuis bien longtemps, on aurait pu lancer un sondage utilisation du micro onde en milieu familial |
yoak négligemment lourd |
caudacien | Je contre vote pour toi |
yoak négligemment lourd | on aura pas a chercher loin des gens qui veulent pas |
yoak négligemment lourd | cette anti-primaire UMP, ou les mecs vont bourrer les |
caudacien | On peut voter slyde aussi, le maitre aigri. |
yoak négligemment lourd | non, par principe, j'vote pas pour lui |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 17-12-2014 à 19:56:28 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
caudacien |
|
yoak négligemment lourd | "mettre" |
witjet |
|
nebulios |
|
caudacien |
|
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
caudacien |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je vote pour le DBA, qu'il ait enfin l'occasion de se rendre utile |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |