| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
BMenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 15:38:21 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Message cité 1 fois Message édité par doum le 30-11-2014 à 15:56:08 |
caudacien |
|
giorkal |
|
yoak négligemment lourd |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y en a ici qui ont des Dell venue Pro 11 dans leur parc ? On en a 95, on doit en être à 10 SSD changés (marque Lite-On, bizarrement en rupture chez Dell...) et environ 40 réinstalls de drivers wifi/3G pour cause de désactivation de Netbios impossible à réactiver sans faire ça... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
batcha | Salut les aigris.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Slyde Lizard of the Coast |
|
|
Publicité | Posté le 01-12-2014 à 12:46:46 ![]() ![]() |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
lancevo7 | Dite moi comment a partir de 2008 on créé un partage pour un poste workgroup, sachant que je ne peux pas activer le compte invité du domaine |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
lancevo7 | ah oui pardon en fait je veux un partage sans authentification justement Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 02-12-2014 à 13:25:46 |
BMenez | Y'a des choses à bricoler dans les stratégies de sécurité, non ? Message édité par BMenez le 02-12-2014 à 16:44:29 |
giorkal | heu... "bricoler" et "securité" dans la meme phrase ... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
|
batcha |
lancevo7 | Dite quelqu'un cherche un poste d'admin dans le 78, j'ai demandé une mutation dans le sud et je dois etre remplacé, mp pour plus d'info |
|
BMenez |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ouais allez, on va mettre un accès internet différent pour chaque protocole, pour être tranquille --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
BMenez |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ah tiens à propos d'internet, la piste de la box numéricable pour augmenter la taille de l'accès d'un de nos sites est définitivement écartée, on va utiliser une vraie solution --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ils vont demander a completel!! |
Misssardonik prévisible a posteriori | non on prend juste la solution logique, ie augmentation du débit via l'opérateur actuel, de 20 à 40Mb/s.
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Recevoir du matériel neuf, commandé en ligne, avec dans la boîte une demande de RMA, ça a le don de me mettre en rogne. Le matériel semble fonctionnel, et le RMA indique "erreur de commande" (pourtant il a été déballé), mais bon... --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM | Ouais normalement t'aurais dû le payer au tarif refurbished... |
Prestation |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 04-12-2014 à 13:52:03 --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM | LDLC c'est du foutage de gueule parfois. Une fois j'achète un Xtreamer Ultra 2 sur leur site en destockage, il est indiqué comme complet (je passe l'état, le mec a dû le renvoyer après 6 mois d'utilisation je pense), résultat il manquait la télécommande. Obligé de gueuler pour avoir une télécommande Logitech neuve à la place... Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 04-12-2014 à 15:50:32 |
|
DrDooM |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | j'ai un petit problème d'iptables, à vot' bon coeur m'sieurs-dames :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |