| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : XaT Message édité par XaTriX le 30-10-2014 à 21:31:31 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 21:31:04 ![]() ![]() |
BMenez | Enculé de Mikrotik qui vend un produit soi-disant compatible 802.3af mais en fait pas tout-à-fait Message édité par BMenez le 31-10-2014 à 16:32:28 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Misssardonik prévisible a posteriori | le paquet qui met 9 secondes à faire paris => nantes, j'aurais pas cru que c'était possible |
BMenez |
Message édité par BMenez le 31-10-2014 à 17:57:54 |
XaTriX | T'façon c'est un peu cheap les RB de mikrotik. Vous avez testé les "cloud router" ?
--------------- [:dawa] |
BMenez |
|
XaTriX | Alors que les Edge Router d'Ubiquiti envoient du bois pour le prix XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 31-10-2014 à 18:11:52 --------------- [:dawa] |
XaTriX | M'enfin je testerais bien ça quand même : http://routerboard.com/CRS226-24G-2SplusIN
BMenez |
|
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 18:20:41 ![]() ![]() |
XaTriX | Y'a le 8 ports, ça suffit pas ? XaT Message édité par XaTriX le 31-10-2014 à 18:22:43 --------------- [:dawa] |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez | Sur une stack non bricolée, on est plus souvent dans des délais de l'ordre de la minute et plus.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Au fait, Joyeux Noël les aigris |
BMenez |
|
yoak négligemment lourd | on peut savoir pourquoi ? |
BMenez |
BMenez | Recevoir un mail pour un patch que j'ai mis au point il y'a 4 ans... Le mec me demande les détails |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Yep!
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Floz35 Pas tappaÿ | J'en conclue que tu as été pris à ton job --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
rouge2 | Leur démo est sympa : https://www.docker.com/tryit/ |
BMenez |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je crois avoir trouvé mon bonheur, j'ai installé xrdp sur mon serveur, plus qu'à faire une redirection de port et je pourrais m'y connecter avec la connexion à distance windows. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
XaTriX | pipework avec docker, c't'une bonne idée ?
BMenez | Quelqu'un a compris comment ça fonctionne le disque Kinetic de Seagate ? |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Je viens de découvrir un comportement bizarre avec mon wifi.
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Y'a bien un utilitaire (Intel Wireless jesaisplusquoi), mais il ne gère pas le wifi et démarre pas au lancement du système. Donc aucune raison (à priori) qu'il vienne faire chier... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
XaTriX | apt-get install firmware-iwlwifi && modprobe -r iwlwifi && modprobe iwlwifi && iwconfig Sinon un peu de spam de bon matin pour un topic crée il y'a quelques jours sur Docker : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 XaT Message édité par XaTriX le 04-11-2014 à 10:04:35 --------------- [:dawa] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En bugs improbables mais qui font bien chier, mon laptop est le seul à ne pas pouvoir se connecter à mon AP Cisco du taff. Ca marchait très bien au début (genre 1 semaine) mais depuis 2 semaines c'est l'enfer...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |