| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 13:29:51 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | t'as pas moyen de faire un petit wireshark voir si le mail part du serveur ou pas ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
kikidonc |
|
stefaninho | Fais un test avec un autre smtp déjà. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bath66 @#! | Cette horrible usine à gaz vCAC. --------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
Raoul Guinness | Y'en a parmi vous qui commande les logiciels chez computacenter ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
DrDooM | J'ai trouvé un clone du lagomorphe |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
BMenez |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 20:31:53 ![]() ![]() |
BMenez | Sinon, 60 euros, le câble d'alim Huawei, ça me fait un peu mal au fondement |
caudacien | C'est moi ou les vidéos youtube merde sur chrome |
DrDooM | Pareil chez wam, nickel avec IE, le comble |
caudacien | J'ai pas osé pousser le test jusqu'à lancer IE (j'ai des principes |
DrDooM | Je suis binaire avec les browsers, c'est tout ou rien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
caudacien | Il boit ce mec?
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est pour la sécurité des données, tu peux pas test --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 20-10-2014 à 23:21:41 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gilou Modosaurus Rex |
Même si ça paraissait une tache impossible, je crois bien qu'on a trouvé...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-10-2014 à 01:27:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien | Mais dans la vie, il existe vraiment, c'est un multi de lapin pour troller, il vit de l'informatique? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 21-10-2014 à 18:38:22 |
DrDooM |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Hello, des retours d'IBM docs ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
skylight Made in France. | Ça existe des détecteurs de fumée qui soient Wifi, possibilité d'en mettre plusieurs (de façon chainée), et qui appellent un numéro et/ou SMS dès qu'un détecteur se déclenche ?
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Confier ta détection d'incendie à un truc Wifi, ça me ferait flipper perso --------------- Mario Kart for Ever |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
sinon si tu prend une centrale alarme incendie digne de ce nom elle sont capable de gerer l'appel telephonique ou le SMS Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-10-2014 à 11:17:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
e-TE |
(sachant qu'après, tu as l'api pour taper dessus et faire ce que tu veux avec Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 22-10-2014 à 11:19:03 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
skylight Made in France. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
nebulios | Y aurait pas la même chose pour Lotus Notes ? Une version Cloud ? Juste pour le fun |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |