| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 14:10:21 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
DrDooM |
|
duckxks |
|
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 15-10-2014 à 15:19:32 |
BMenez |
|
__nicolas__ |
|
skylight Made in France. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 11:31:09 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) | Pour moi il synchro direct.
|
BMenez |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
XaTriX | SSD SATA en RAID1 + Spare ?
--------------- [:dawa] |
Nicodonald |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Dave2003 | Pas vérifié... pourquoi ça ne le serait pas ? |
caudacien |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien | Je crois qu'on a plus un serveur windows physique en fait |
houckaye Wouff | j'ai voulu l'écrire Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 16-10-2014 à 22:35:49 |
caudacien | Tabarnak |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
duckxks |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Nicodonald |
|
duckxks |
Mais après pour de la prod c'est quand même mieux une base minimale de sas 10k, pas trop gros afin d'afin un bon nombre d'axes Message édité par duckxks le 16-10-2014 à 22:51:29 |
make install |
|
Jet bêêêê ! | En plus ça venait d'une grosse boite d'info T*bco
|
Floz35 Pas tappaÿ | J'aime bien le coup du stagiaire. La tronche du commercial qui est là depuis 20 ans et qui a fait le mail lui même Message édité par Floz35 le 17-10-2014 à 09:32:03 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Mais c'est vrai que c'est horrible ce genre de personne qui ne mettent pas en BCC et qui du coup donne ton adresse pour que d'autre l'utilise pour leur Mailing List |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est ce qui a en partie donné naissance au spam... |
darkbeldin | Salut les aigris,
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
tails38 | J'ai du toucher a la config d'un client SAP.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |