| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : blague a part, le retour du start menu... des barres de rire sous la pression, MS a plié et a fait revenir le menu démarrer. donc en fait a gauche (J'ai la flemme de faire une cap), il y a le panneau de gauche qu'on avait sous 7, et a droite, des icons de la forme du start screen de 8, plus on bourre des icons sur la partie de droite, et plus la fenetre s'alourdit jusqu'a occuper tout l'écran. Ou comment MS poussa en douceur le public a accepter son start sous les applaudissements de ceux la meme qui l'ont tant dénigré PS : Fuckin' correcteur auto en anglais Message cité 2 fois Message édité par yoak le 01-10-2014 à 20:40:59 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 20:39:40 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | Je te dois un meupeu en plus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon, mon pc ne prend plus d'ip sur la carte réseau (et ca passe pas plus avec une ip fixée), aucun pb avec un wifi sur usb, aucun problème avec un autre pc sur le même cable/port du switch, je trouve plus de carte ethernet pci, joie Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-10-2014 à 23:23:43 --------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 00:02:16 ![]() ![]() |
darck ppc |
|
DrDooM |
|
Damze |
Windows 10 c'est juste windows 8 avec un menu démarrer c'est ça ? En même temps, j'imagine même pas si W8 avait été déployé dans les entreprises, les pauvres users qui avaient déjà du mal ils auraient pas survécu je crois Message cité 1 fois Message édité par Damze le 02-10-2014 à 00:25:22 |
darck ppc |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 06:41:38 ![]()
|
DrDooM |
|
make install |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
giorkal |
|
e-TE | Petite question |
|
Slyde Lizard of the Coast | Le temps de synchro d'un raid 1 en MDRaid linux avec une paire de durs de 4 To |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | T'as joué avec le bitmap et /proc pour accélérer ça ? |
Slyde Lizard of the Coast | j'ai joué avec rien pour l'instant Edit : done, monté le speed_limit_min, ça va mieux c'est sûr, 149 Mo/sec Message édité par Slyde le 02-10-2014 à 18:17:22 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
drasche |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
keep3r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |