| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 10:58:49 ![]() ![]() |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
keep3r |
BMenez |
|
keep3r | quand tu cherche toujours comme faire un copier/coller je dirais que le problème n'est pas l'outil |
|
skylight Made in France. |
|
keep3r | c'est une administration
|
gilou Modosaurus Rex |
Les vidéos YouTube étaient trop saccadées? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Misssardonik prévisible a posteriori | en espérant que l'ADSL ait pas été prise chez free alors --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 17:26:13 ![]() ![]() |
make install |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | J'veux pas faire mon lourd, mais maintenant que j'ai rattrapé mon retard...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Slyde Lizard of the Coast | du JBOD. HAHAAHAHAha |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Bref . --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Du raid1 sur une grappe de 24 disques, effectivement, t'as pas l'air de l'être |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est du RAID 10, pas du 1 |
BMenez |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
yoak négligemment lourd | raid soft |
yoak négligemment lourd | ca peut aussi dépendre de son budget après, au cas ou |
yoak négligemment lourd | ouais, enfin la tu parles d'une 2e salle. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | C'est surtout la baie 12 disques qui fera de la volumétrie, la 24 était surtout "pour info des fois qu'un jour j'en rajoute dans ma solution de virtu).
the_blob |
Message édité par the_blob le 13-02-2014 à 09:52:52 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Même en pro ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 13-02-2014 à 09:56:52 --------------- Aloha |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Principalement le serveur de sauvegarde, et une baie va être dédiée aux données lourdes (utilisées par les logiciels de SIG) Edit suite à edit : une des baies va servir à externaliser la sauvegarde dans un autre batiment. Pas de sauvegarde sur bandes Message cité 1 fois Message édité par Jotunheim le 13-02-2014 à 09:56:01 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |