| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 13:45:08 ![]() ![]() |
giorkal |
|
BMenez |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je note aussi --------------- Aloha |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Parmi les utilisateurs de Windows 8.1 ici, y'en a qui auraient déjà dû se battre avec des drivers non signés ? Je me bats avec un adaptateur USB/Ethernet, j'ai pu l'installer en faisant cette manip : http://www.howtogeek.com/167723/ho [...] d-drivers/ , mais l'option de résiste pas à un reboot, et donc à chaque nouveau démarrage je dois refaire toute la manip sinon mon driver est désactivé, alors que sur les sites qui parlent de cette manip j'ai l'impression qu'il est dit que cette manip reste persistante... --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Nope. --------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM |
BMenez | Et ça marche pas avec le FQDN ? |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 20:27:07 ![]() ![]() |
s3phy |
À quoi ça servirait/comment ça marcherait sur le grand ninternet ? Je pense que ta config est bonne. Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 18-01-2014 à 20:52:23 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
skylight Made in France. |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est juste parce que sur O365, ils jugent que le FQDN est implicite sur la zone dns donc pas besoin de l'ecrire a chaque fois dans la zone. |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Voilà, à chaque reboot j'obtiens ça dans le gestionnaire de périphériques :
--------------- Mario Kart for Ever |
DrDooM | D-Link qui fournit pas des pilotes signés ? Ceci dit j'ai la même avec un adaptateur USB/Ethernet TrendNet |
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est un vieux matériel, j'aurai pas dû acheter ça --------------- Mario Kart for Ever |
yoak négligemment lourd | ca devient récurrent comme observation |
Der-3 | Bon sang que j'en ai marre du support à faire de la régul en base de données toute la journée --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
e-TE | windev est capable de générer du code java _o/ |
doum Mentalita nissarda | Aux pros d'Exchange, petite question.
|
Jet bêêêê ! | Nous on utilise GLPI pour ça |
BMenez | HP Brings Back Windows 7 'By Popular Demand' As Buyers Shun Windows 8
|
brutax |
|
brutax |
Tiens, en relisant ça, y a un paquet de truc que je me demande ce que ça fou là... Quoi qu'il en soit, les enregistrements TXT sont importants (je crois que c'est pour ne pas partir en SPAM). Par contre, la valeur, il me semble, dépend de chaque domaine (copie/colle pas ma conf, ça va pas marcher) Message cité 2 fois Message édité par brutax le 21-01-2014 à 18:06:07 |
Misssardonik prévisible a posteriori | oui c'est ça, ça sert à indiquer quels hôtes de ton réseau sont censés envoyer des mails vers l'extérieur. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BMenez |
|
bahamut49 | Bonsoir les aigris ! Question du soir : Quelqu'un a déjà eu à monter un dongle contenant un certificat de signature sur une session TSE ? Je m'explique : Demain installation de telbic dans ma boite par un prestataire. Nous souhaitions l'installer sur un serveur TSE ce qui aurait été plus pratique pour nous. Le problème c'est que le soft fonctionne avec un dongle contenant un certificat (Swift 3skey). Si ce dongle n'est pas sur le PC le soft ne marche pas. Bref le dongle fonctionne bien depuis le PC en local mais lorsque j'ouvre ma session TSE depuis celui-ci, le dongle ne monte pas. J'ai bien configuré ma connexion avec redirection carte à puce, périph plug and play etc... Les lecteurs réseaux par exemple montent bien depuis ma session locale ainsi qu'une clé USB classique par exemple. J'ai aussi installé le driver du dongle directement sur le serveur. Celui ci est un 2008R2, le poste client est sous Windows 7 SP1. Le support swift m'assure que c'est faisable avec cette configuration et déjà en production chez certain client. Problèmes possibles : Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 21-01-2014 à 20:38:04 |
BMenez | La réponse D |
Dave2003 | Intéressé par les éventuelles solutions, car perso, je m'y suis toujours cassé les dents...
|
|
brutax |
|
BMenez |
|
bahamut49 |
|
yoak négligemment lourd |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |