| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 21:56:18 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | tu peux le réactiver avec un boot linux. |
silkr | ok je sors mon live cd . J'etais persuader qu'il y avait une méthode microsoft pour l'activer ce compte admin local ^^
|
XX-Humanoid |
|
yoak négligemment lourd |
|
silkr |
|
Hrolf |
Et vu que les admins Linux en veulent pas on leur sauve leur petites fesses avec des lives CD --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dave2003 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 21:07:14 ![]() ![]() |
BMenez | Je ne connais pas TSadmin, ça facilite peut-être les choses |
nebulios | Il y a une console de gestion unifiée sous 2012, par contre ils ont viré le shadowing (qui est de retour en R2). |
DrDooM | Tag ou pas, comment tu veux que des équipements sur des VLANs différents puissent communiquer entre eux? Sur ton FW t'as bien du routage entre les VLANs? |
lancevo7 | Bah justement si mon switch L3 fait du routage, il pourra donc faire communiquer les vlans entre eux Mais dans ce cas pourquoi sur un port, tagger les vlan 1/2/3 par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 28-11-2013 à 22:43:55 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 28-11-2013 à 22:52:52 |
lancevo7 | Ouep donc du coup taggé les ports c'est aussi pour avoir plusieurs interface avec des réseaux différents sur un meme vlan ? Genre : Si je tagg un port 3 en vlan 1 et 2 il pourra avoir une ip du vlan 1 ou 2 ? (comme des vm par ex) Ca parrait logique du coup Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 28-11-2013 à 23:04:25 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
non ça n'a rien à voir. Faut vraiment dissocier le tagging des adresses IP, ce sont deux mécanismes qui agissent à deux niveau différents et n'ont pas vraiment de rapport. EDIT : tu parles de tag 802.1q ou simplement de mettre un port dans un vlan (sans tagger les trames donc ?) Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 28-11-2013 à 23:21:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
DrDooM |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 11:14:15 ![]() Salut tout le monde,
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-11-2013 à 13:43:21 |
caudacien | http://www.youtube.com/watch?v=-Iu_euyNq3Q
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
django |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 29-11-2013 à 16:47:51 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
caudacien | Elle m'en touche une sans faire bouger l'autre |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je ne regarde pas la TV |
nebulios |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 23:34:50 ![]() |
DrDooM |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |