| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 10:48:19 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
yoak négligemment lourd | fais un AO |
darkbeldin | http://www.commentcamarche.net/faq [...] ge-d-ecran
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 11:17:52 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 31-10-2013 à 12:08:52 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
BMenez | Quelqu'un sait si un Zyxel USG ( |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
e-TE |
|
Raoul Guinness |
gilou Modosaurus Rex | En voila une qui devrait plaire à Zenli --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zenli |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | On a acheté je ne sais plus pour quelle raison une carte teradici 2200:
chouette, quel bol on a. On aura même le droit à la visite de nos amis américains sur nos machines. Est-ce que tout le monde est d'accord pour que je les foute au feu ? Message édité par roscocoltran le 01-11-2013 à 17:46:01 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BMenez | C'est moi qui suis naïf ou c'est n'importe quoi en ce moment ?
|
lancevo7 | Comment ca fonctionne les boîtiers riverbed ? |
Message édité par roscocoltran le 04-11-2013 à 12:08:50 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Faut l'activer via msconfig.
|
e-TE |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | N'empêche, ça semble quand même gros la communication via le speaker.
|
ptibeur Today you, tomorrow me | C'est flippant à lire quand même --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 04-11-2013 à 16:20:40 |
yoak négligemment lourd | malheureusement, il suffit aps de mettre la disquette |
Raoul Guinness |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | Bien joué --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
BMenez | Jamie Zawinski, un mec qui a tout compris !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AVIS/CONSEILS] Location de véhicules | conseils sur les combinés cafetières / expresso |
| Conseils pour achat combiné cafetière /expresso | conseils pour visiter marseille |
| conseils pour logement | De quel instrument jouez-vous ? ainsi que quelques conseils ! |
| [Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Nouveau départ.. je tente ma chancer à paris.. besoin de conseils |
| Conseils, choix et avis de clim | |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils | |