| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 09:09:57 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Plus sérieusement, non seulement la maj t'oblige à créer un putain de compte MS, mais si tu fais pas gaffe, il va aussi te synchroniser tous tes documents dans skydrive Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 21-10-2013 à 09:12:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Si t'es un bon et gentil client MS avec du win 8 enterprise la MAJ en 8.1 est même pas possible via l'update du store, faut chopper l'ISO complète sur le site du volume licensing et faire le setup Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-10-2013 à 09:33:56 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 21-10-2013 à 09:28:30 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BMenez |
|
yoak négligemment lourd | vu comment le store est controlable, je trouve ca cool d'avoir interdit les enterprises via le store. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | 2 décisions stratégiques merdiques plus ou moins opposées ne font pas pour autant un bon résultat en cumulé |
yoak négligemment lourd | heu... bon... oui... mais... oui |
yoak négligemment lourd | heu... bon... oui... mais... oui |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 10:45:11 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
e-TE | demande a Ginie, il avait un site d'hébergement d'image si ma mémoire ne me joue pas de tour |
DrDooM | Vais le MP pour voir |
Gavrinis Open your mind |
DrDooM |
yoak négligemment lourd |
|
django |
|
doum Mentalita nissarda |
|
misato Clavicula Nox |
yep, mais pour le moment,
du coup, j'ai pas accès aux modules serveur Message édité par misato le 21-10-2013 à 13:20:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-10-2013 à 14:34:04 |
DDT Few understand | Le plus marrant c'est que le premier écran de l'installeur affiche "Windows 8". Je croyais avoir préparé ma clé USB avec la mauvaise ISO. --------------- click clack clunka thunk |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
BMenez |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sauf que le nom ne l'indique pas vraiment, et que l'usage correspond assez mal à la la signification militaire du terme |
doum Mentalita nissarda |
|
BMenez |
|
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 21-10-2013 à 15:50:19 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
c'est pas que ça doit pas être autorisé, c'est que les autorisations sont réduites au strict minimum (après effectivement c'est une règle générale à appliquer partout). Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-10-2013 à 15:46:03 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
popov | Panne SFR en cours sur le grand ouest en ce moment, c'est un peu la loose... |
BMenez |
|
lancevo7 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 21-10-2013 à 16:02:44 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lancevo7 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |