| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
s3phy | Reprise du message précédent :
Toi ? SAP ?
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 01:04:18 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
BMenez |
Message cité 2 fois Message édité par BMenez le 14-08-2013 à 08:12:50 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
misato Clavicula Nox |
ya pas des risers PCI vers ISA ou des trucs comme ça ? bon, en fait l'outil de provisionning, non seulement c une merde absolue, pas prévue coté admin pour faire des corrections de masses, mais en plus, ya 2 bases à modifier (et il faut modifier à l'identique sur les 2) pour prendre en compte les changements ... alors faire clic, nouveau, taper le nom du truc, la valeur, et aller dans l'autre interface où tu peux meme pas taper le nom mais où tu dois le chercher et cliquer dans la liste, et refaire une recherche pour la valeur suivante ... c'est plus de l'informatique, c'est du masochisme donc ça attendra que le mec qui s'occupe de ça rentre, j'ai vu ça 2 jours j'en ai déjà marre Message édité par misato le 14-08-2013 à 10:18:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 10:46:42 ![]() ![]() |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Bon, hier matin, suite à une coupure de courant, nos serveurs ont redémarré de manière "aléatoire". Très pratique quand notre archi repose sur MooseFS, distribué sur les DD des NAS et des serveurs de virtu ( Tout ça parce que: Le bon côté des choses, c'est que rien n'est tombé durant ces deux dernières semaines où aucun des responsables de notre archi n'était présent, et pour la durée desquelles j'avais été bombardé "responsable serveur" sans aucun accès à ceux-ci, avec pour seule aide cette fameuse procédure dite "du bout de papier" Message cité 1 fois Message édité par Power Nabot le 14-08-2013 à 11:05:49 --------------- Encore une victoire de canard ! |
witjet |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
J'espère --------------- Encore une victoire de canard ! |
silkr |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
silkr | Mais les abonnements pro sont limités en fairuse ?
|
silkr | bah c'est pas si déconnant que ca pour 4 personnes.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | quel sauvegarde ???? et au passage pour les mêmes postes en neuf les pre requis sont et les serveur on demande DD separé data/systeme raid data et 2008 R2 Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 14-08-2013 à 12:09:00 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
misato Clavicula Nox |
j'avais des agences organisées comme ça aussi, mais le "serveur" était en général ... l'ancien poste de la secrétaire, avec un 2e disque dur (pour justifier le "serveur" ) qui trainait au bout de sa nappe IDE (à l'époque j'ai essayé de mettre un peu d'ordre, mais pas toujours facile si pas le budget du tout ou si le chef d'agence veut pas gaspiller son budget d'informatique "pour ça" sinon, pour la 3G, j'avais eu des offres de SFR je crois à l'époque, en illimité, mais la navigation 3G passait par chez moi obligatoirement, en gros ils redirigaient tous les usages modem sur l'IP de mon proxy et à moi de me débrouiller pour les filtrer et les faire ressortir, un truc comme ça ça c'est pas fait je crois car à l'époque (2007 environ) on avait pas l'infra pour faire ça Message édité par misato le 14-08-2013 à 13:24:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bon_chan |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu dis ça, mais on sait bien que ton rêve secret c'est de faire du dev utilisant la lib SAPJ2EE
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
witjet |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yoak négligemment lourd |
witjet |
|
caudacien |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Je connais SAP de nom, ça a l'air de vendre du rêve votre truc là --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
caudacien |
Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 14-08-2013 à 16:24:05 |
silkr |
|
the_blob |
|
witjet |
|
caudacien |
|
gilou Modosaurus Rex |
Yes, car les cauchemars aussi font partie des rêves.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | La dernière souris de microsoft, spécialement conçue pour rattraper leur bourde de windows 8, je vous laisse deviner pourquoi:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Salut, je cherche a acheter un câble console pour switch HP procurve 2626, sur le net je n'ai rien trouver.... a part des consulter nous, contacter nous, plus en stock..... etc....
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |