| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Tout va très bien Madame la Marquise...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:41:44 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 23-07-2013 à 11:52:09 |
BMenez | Le même tweet sponsorisé depuis une semaine : "Augmentez la satisfaction client de XX%". Tous les jours le pourcentage augmente |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
caudacien | J'ai reçu le mail d'OVH ce matin me conseillant de changer mon mot de passe. |
DrDooM | J'ai reçu le mail pour 2 comptes différents déjà. Il en manque encore un 3ème mais j'ai déjà rectifié le mot de passe. |
gilou Modosaurus Rex |
Un résumé plus lisible que ceci: http://travaux.ovh.net/?do=details&id=8998 et dans les commentaires, on a un exemplaire du courrier envoyé par OVH à certains, mais pas tous (bon, j'ai pas encore accédé à mon courrier ce matin, on sait jamais...).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 23-07-2013 à 11:59:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:59:53 ![]() ![]() |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 23-07-2013 à 12:08:46 |
s3phy |
Reçu pour un compte sur 3 pour ma part. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
yoak négligemment lourd |
DrDooM | t'es négligemment lourd |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
BMenez |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 13:49:55 ![]() |
BMenez |
Message édité par BMenez le 23-07-2013 à 13:51:28 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
DrDooM |
|
gilou Modosaurus Rex |
Moi, puisque c'est comme ça, je quitte OVH!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien | Avoir la fibre par free et youtube qui ramera même en 240 |
bahamut49 |
|
BMenez | Ubuntu, Apple, OVH |
caudacien |
gilou Modosaurus Rex |
C'est le syndic qui m'a prévenu aujourd'hui afin qu'on se coordonne pour organiser tout cela.
Scrypt | pareil.
--------------- Smart phones and stupid people |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Scrypt | c'est réparé --------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |