| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 11:17:05 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
silkr |
Bah si, tout sera sur le cloud C'est con, elle demarre quand meme, c'est pas drole
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 23-04-2013 à 11:24:08 |
bahamut49 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Il paraît que j'ai pris un TT d'Elmo Modo, donc ceci est un test Edit : ah ben pas de TT, Elmo modo si tu passes dans le coin, tu es sûr que tu ne m'as pas oublié ? Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 23-04-2013 à 11:27:40 --------------- Blablaté par Harko |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
silkr |
hein ? J'ai la 4.1 et pas compatible (dongle usb), il a fallu passé par un switch usb sur ip. Bah le cloud il est backupé grace à son propre cloud Message cité 2 fois Message édité par silkr le 23-04-2013 à 11:40:27 |
gilou Modosaurus Rex |
Je peux éventuellement le remplacer, si tu tiens tant à ton rôle de victime dans Nightmare on Elmo Street...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 11:41:33 ![]() ![]() |
Pour les lecteurs de sauvegardes je l'ai jamais fait mais faut normalement pas passer par du passthrough direct sur la VM, et faut que ce soit supporté par le lecteur et le soft derriere : Sinon y'a bien du SCSI passthrough au moins depuis la 4.0 : Message édité par El Pollo Diablo le 23-04-2013 à 11:52:28 |
Hrolf |
Genre SCOM ? --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
BMenez |
Message édité par BMenez le 23-04-2013 à 13:02:13 |
doum Mentalita nissarda |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
|
|
sempt Eternel Apprenti |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 23-04-2013 à 16:50:01 |
silkr | je suis sous ESXI.
|
nebulios | serveur de backup = serveur dédié.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vu chez un client : serveur de backup sur le DC principal qui faisait aussi DNS.
--------------- Music is the most high! |
Plouf02 Opencloud addict! |
Le nombre de PME aec 10/15 users avec un seul serveur qui fait tout Il n'y a pas forcement le budget pour découper les fonctions Message cité 2 fois Message édité par Plouf02 le 23-04-2013 à 19:19:30 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-04-2013 à 19:21:42 --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |