| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 22:43:43 ![]() ![]() |
AbdrX |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AbdrX |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | sed, et ça repart --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Emacs Rulez!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
doum Mentalita nissarda |
caudacien |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Intellij et Phpstorm rulez --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 23:14:00 ![]() ![]() |
Y'a un mode emacs pour cela! http://www.emacswiki.org/emacs/VimMode Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-08-2011 à 23:27:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
witjet |
+1 j'ai perdu 30s de ma vie en regardant ce truc en avance rapide Message édité par witjet le 17-08-2011 à 00:12:58 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 17-08-2011 à 00:13:28 |
witjet |
il y a quand même la bo de top gun... à ce nv là il n'y a plus rien a défendre
en même temps ça se voit que supinfo c'est pas une école de cinéma Message édité par witjet le 17-08-2011 à 00:23:38 |
caudacien |
witjet |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
yoak négligemment lourd |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 17-08-2011 à 08:29:46 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
CK Ze CaRiBoO |
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 17-08-2011 à 09:23:53 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
caudacien |
|
e-TE |
|
CTB!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-08-2011 à 09:54:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Rien puisque je n'utilise qu'emacs Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-08-2011 à 09:57:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caudacien |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | J'ai finit par réussir à d/l et installer Lion sur un mac de test, et 1ere constatation l'auth AD ne fonctionne plus correctement, bien entendu |
thekilgore Mode et rats tueurs | Cool les gars |
gloubiboulga - |
caudacien |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Je vais le tester aussi ; je préfère le faire acheter pour 29e à la Fnac. Message cité 3 fois Message édité par macdriverz le 17-08-2011 à 10:47:45 --------------- Swedish master |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
gloubiboulga - | C'est sûrement ces nazes de supinfo au labo Apple qui ont poussé pour une sortie si rapide de FF6. --------------- - |
DrDooM |
e-TE | j'aurais poussé plus loin en disant les nazes du labo apple de supinfo qui ont voulu tenter de faire du management et ont poussé les tocards d'epitech a coder une nouvelle version de FF |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
DrDooM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |